6ix9ine provoque le boxeur Gervonta Davis dans un club

Le 30 Nov 2020 à 12:12 par Sikagz

6ix9ine est le roi de la provocation et sa liste d’ennemis ne fait que de s’allonger de semaine en semaine. Cette fois-ci, ce n’est pas un rappeur mais bel et bien le boxeur Gervonta Davis qu’il a réussi à se mettre à dos. Gentsu vous explique ce qu’il s’est passé.

Depuis sa libération anticipée de prison, 6ix9ine ne s’arrête plus. Entre ses coups de gueule et ses provocations, le jeune homme aux cheveux multicolores ne se fait pas vraiment d’amis. Récemment, le rappeur aurait même été clashé par Morgan Freeman qui a lâché dans l’interlude Snitches & Rats du projet de 21 Savage et Metro Boomin : « Un citoyen ordinaire qui déclare avoir été témoin d’un crime n’est pas un mouchard ou une poucave, les criminels étaient juste négligents. Les mouchards et les poucaves ne sont pas la même chose, laissez-moi vous expliquer pour que vous compreniez tous ce que je veux dire. Un mouchard est quelqu’un qui s’occupe des affaires des autres. Pour trouver des informations qu’ils peuvent vendre à un prix ou échanger contre une autre forme de compensation. Une poucave est un traître (…) Il ne vend pas des secrets pour du pouvoir ou de l’argent, il trahit la confiance de son équipe ou de sa famille en espérant sauver son propre cul de lâche ».

Et la liste de ses ennemis continue de s’agrandir. En effet, celui dont un documentaire non autorisé a été dévoilé a encore frappé… auprès d’un boxeur.

6ix9ine face à Gervonta Davis : il le provoque en boîte de nuit

Tout a commencé lorsque 6ix9ine et Gervonta Davis se sont retrouvés dans le même club de Miami. Dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir que le rappeur s’est amusé à lancer des billets en direction du boxeur. Si ce dernier a su garder son calme en face, il n’a pas hésité à l’attaquer sur les réseaux sociaux. Serait-ce le fait que sa fiancée était assise à côté de lui qui a sauvé l’artiste ?

Sinon, vous avez sûrement dû entendre parler de JulienBeats ce weekend. Ce jeune Youtubeur de 12 ans a été validé par la Toile et le rap game grâce à ses vidéos à regarder sans plus attendre !