50 Cent offre 30 000 dollars cash à des employés d’un Burger King

Le 11 Sep 2020 à 13:52 par Sikagz

Qu a dit que 50 Cent ne pouvait pas faire preuve de générosité. Alors que le menu spécial Travis Scott x McDonald’s s’arrache comme des petits pains aux enchères, le rappeur a préféré se tourner vers Burger King à qui il a laissé un pourboire très généreux. Gentsu vous dévoile les images de ce moment.

Si 6ix9ine adore provoquer ses haters sur les réseaux sociaux en exposant sa richesse, il n’hésite pas à utiliser sa fortune pour de bonnes raisons. En effet, le rappeur n’oublie jamais d’où il vient et lorsqu’il le peut, il vient en aide à sa communauté. Comme par exemple lorsqu’il est allé à Los Angeles et qu’il a distribué des billets aux Mexicains. Une générosité qui devrait en inspirer plus d’un(e).

Cette fois-ci, c’est 50 Cent qui s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Le motif ? Probablement dans un très bon jour ou peut-être pour faire de l’ombre à McDonald’s par rapport avec Travis Scott, le rappeur a choisi d’offrir 30 000 dollars en cash à des employés d’un restaurant Burger King. Regardez, leurs réactions sont tout simplement magiques:

50 Cent toujours en guerre Rick Ross ? Rozay donne ses conditions pour la réconciliation

Il y a quelques jours, 50 Cent perdait de nouveau son procès face à Rick Ross. Son ennemi n’a pas hésité à donner ses conditions pour se réconcilier avec Fifty au micro de Billboard. « Si je lui tends la main, je vais en profiter. Je veux qu’il aille à Wingstop (une chaîne de fast food au poulet, ndlr) et qu’il prenne une photo de dix ailes au poivre et au citron. Et pendant qu’il y est, qu’il prenne aussi une photo avec une bouteille noire de Belaire (le champagne avec qui Rozay travaille, ndlr). S’il le fait et le publie, alors j’envisagerai de lui céder les droits de ‘BMF’ pour sa série. Dites-lui de prendre une photo avec la bouteille de Belaire, qu’il l’a tienne en l’air. Quand je verrais ça, dites-lui que, pour la première fois, j’irais sur sa page pour liker la photo » a-t-il simplement lâché.

Bon et bien vous l’aurez compris : ce n’est pas demain la veille qu’ils seront amis. Que pensez-vous du geste généreux de 50 Cent ?