50 Cent millionnaire, le rappeur a longtemps payé un loyer ridicule

Le 22 Oct 2021 à 11:21 par Sikagz

50 Cent vit sa meilleure vie et pourtant, il n’a pas toujours été dans les excès malgré un compte en banque bien rempli. C’est ce que le rappeur et producteur a prouvé en se confiant sur la période où il payait un loyer quasiment ridicule comparé à ce qu’il pouvait dépenser. Gentsu vous explique tout.

Longtemps actif dans le rap game, 50 Cent s’est un peu plus concentré sur la production désormais. En plus de réaliser des programmes, l’artiste passe aussi devant la caméra. Récemment, il a même révélé qu’il s’imaginait déjà joué dans une comédie romantique avec Nicki Minaj. Parfois, ce n’est pas que pour son travail qu’il fait la une de l’actualité mais parce que Fifty est l’un des trolls du rap américain dont les publications ne passent jamais inaperçues au point de faire de l’ombre à 6ix9ine. Mais aujourd’hui, c’est une anecdote concernant sa fortune… et son loyer qui nous intéresse.

50 Cent millionnaire, le rappeur a longtemps payé un loyer ridicule

Au début des années 2000, 50 Cent était à son apogée musicalement parlant. Entre le carton de Get Rich or Die Tryin’ et de sa tournée Roc The Mic Tour aux côtés de Jay-Z en 2003, le rappeur s’est vite enrichi. Au total, celui qui s’est récemment moqué de Lil Kim s’est retrouvé avec pas moins de 38 millions de dollars sur son compte en banque. Au cours d’une interview accordée à Brian J. Roberts, l’artiste a révélé qu’il avait quand même gardé un train de vie simple à l’époque: « Mon premier album, la tournée Roc The Mic Tour et tout ce qu’on a fait autour, je me suis retrouvé avec 38 millions de dollars sur mon compte en banque. Et tout ce que j’avais, c’était un appartement de deux chambres à 800 dollars par mois ».

Peu de temps après, 50 Cent a finalement acheté l’ancienne propriété de Mike Tyson comptabilisant pas moins de 52 pièces après avoir découvert le fisc américain. Il poursuit: « Si vous ne dépensez pas votre argent, l’IRS le prendra. J’avais besoin de faire des dépenses, alors j’ai fini par acheter la demeure de Mike Tyson à Farmington, ce genre de trucs. J’essayais de m’ajuster ».

Auriez-vous gardé votre train de vie à sa place ? Dans le reste de l’actualité, Booba a réclamé une publicité à Khaby Lame pour atteindre le million sur Tik Tok.