Lil Kim danse lors d’un show, 50 Cent se moque allègrement

Le 14 Oct 2021 à 18:21 par Sikagz

Décidément, il n’y a pas une semaine où 50 Cent ne s’amuse pas à troller quelqu’un du rap game. Cette fois-ci, la cible du rappeur américain n’est autre que Lil Kim à cause d’une vidéo d’elle en train de danser en plein concert. Mais c’était sans compter sur la répartie de la principale visée.

Que serait le hip hop sans ses punchlines, ses frasques et ses clashs ? Du côté de 50 Cent qui rêve de tourner dans une comédie romantique avec Nicki Minaj, il est plus fréquent d’entendre parler de lui pour ses dérapages sur les réseaux sociaux que pour sa musique depuis quelques temps. A l’instar de 6ix9ine, le rappeur ne cesse d’être provoquant sur la Toile quitte à se mettre les internautes et ses confrères du rap jeu à dos.

Trois mois après avoir comparée Lil Kim qui veut toujours affronter Nicki Minaj dans une battle pour un hibou, 50 Cent a remis le couvert. Cette fois-ci, il a utilisé un montage d’un extrait issu de l’un des derniers concerts en date de la rappeuse où elle est en train de danser. Sa démarche y est comparée à celle d’un lutin. « Je suis désolé, je sais qu’il est tôt, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve ça drôle. LOL » a-t-il balancé sur Instagram (la vidéo a été relayée ailleurs avant la suppression de sa publication).

Lil Kim danse lors d’un show, 50 Cent se moque allègrement : elle riposte

Mais c’était sans compter sur la réactivité de Lil Kim qui avait déjà balancé des dossiers sur lui. Agacée par son tacle, la rappeuse a commenté la publication en disant: « Tu es tellement obsédé par moi, ça en devient effrayant. Ce n’est pas drôle (…) et tu es en retard car ce mème est sorti depuis des mois (…) Pourquoi j’ai l’impression d’être dans une dispute de couple lesbien, je ne savais que j’avais une petite amie prénommée Curtis [le vrai prénom de 50 Cent, ndlr]« .

D’ailleurs le papa de la fille de Lil Kim a lui aussi pris la parole afin de prendre sa défense en se moquant de la métamorphose du rappeur à l’époque de son rôle dans Itinéraire manqué. « Vous vous souvenez quand 50 Cent a perdu plein de kilos pour un personnage atteint du cancer mais personne n’a vu son film… » peut-on lire sur le média posté par l’homme. Il a également ajouté en légende: « Ce vieux type a perdu tout ce poids pour essayer d’avoir un Oscar et ce film nul a terminé aux BET Awards. »

Aie, ils ne risquent pas de devenir les meilleurs amis du monde, ça c’est certain !