21 Savage en deuil après la mort de son petit frère poignardé

Le 25 Nov 2020 à 12:03 par Sikagz

Il n’y a pas que la vie des rappeurs qui est en danger. En effet, certains stars du hip hop doivent parfois faire face à des situations pas très joyeuses comme la perte de leurs proches dans des circonstances plutôt terribles. Cette fois-ci, c’est arrivé à 21 Savage qui vient de perdre son frère dans d’atroces circonstances. Gentsu vous dit tout.

Il y a quelques jours, Dababy réagissait au suicide de son grand frère qui souffrait de dépression depuis plusieurs années. Les problèmes de ce dernier n’était pas un tabou auprès du rappeur. En effet, l’artiste en parlait déjà dans son titre Intro où il disait: « My brother be thinkin’ that we don’t love him and let him struggle like we ain’t family / Like I won’t give up all I got to see you happy, n**** / We shocked the world, everybody know what’s happenin’, n**** »( « Mon frère pense qu’on ne l’aime pas et qu’on le laisse galérer comme si nous n’étions pas de la même famille / Genre, je ne vais pas laisser tomber avant de te voir heureux, n**** / On a choqué le monde, tout le monde sait ce qui s’est passé, n**** »).

Mais ce n’est pas le seul rappeur à avoir dû dire « au revoir » à l’un des membres de sa famille. C’est le cas de 21 Savage.

21 Savage fait part de ses regrets concernant son petit frère décédé

En effet, la presse britannique vient de révéler que le petit frère de 21 Savage est mort dans d’atroces circonstances. Ce lundi 23 novembre 2020, le Daily Mail a expliqué que le petit frère de celui qui a reçu six coups de balles dans le corps a été poignardé à mort. Lui aussi s’était lancé dans le rap, plus exactement dans la Drill sous le nom de TM1Way. Cela serait partie d’une dispute qui a éclaté samedi soir à Brixton dans un quartier sud de Londres.

A cette occasion, 21 Savage a posté une photo du duo accompagnée du message suivant sur Instagram: « Je n’arrive pas à croire que quelqu’un t’ait arraché à nous petit frère, je sais que je me suis défoulé sur toi, j’aimerais pouvoir changer les choses ».

Bonne nouvelle : Eminem et Rihanna pourraient se retrouver pour collaborer de nouveau ensemble.