Kanye West va devoir verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian

Le 30 Nov 2022 à 12:03 par Sikagz

Quelques mois après avoir finalement signé les papiers du divorce, Kim Kardashian et Kanye West sont séparés. D’ailleurs, le rappeur américain va devoir lui verser une pension alimentaire mensuelle pour les enfants. Gentsu vous en dit plus.

Les histoires d’amour ne se terminent pas toujours comme dans les contes de fées. Après avoir lutté durant plusieurs mois à reconquérir la bimbo malgré sa relation avec Pete Davidson, Kanye West a dû se résigner à accepter de signer les papiers du divorce avec Kim Kardashian. 

Conscient d’avoir pu blesser la sœur de Kylie Jenner, Kanye West a hissé le drapeau blanc. « C’est la mère de mes enfants et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé. Même dans ma frustration parce que Dieu m’appelle à être plus fort. J’ai besoin que cette personne soit moins stressée. Et qu’elle soit au mieux, saine d’esprit, et aussi calme que possible pour être capable d’élever les enfants à la fin de la journée. Même à ce jour,  je donnerai toujours des conseils à Kim sur des choses qui peuvent l’aider. Parce que cela va aider les enfants », a-t-il confié au micro de Good Morning America.

Kanye West va devoir verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kanye West subit les foudres à cause de ses propos polémiques notamment son discours antisémite. Cela pourrait aller encore plus loin puisque cela pourrait impacter la garde de ses quatre enfants. « Lors de mon dernier rendez-vous avec mon avocat Bob Cohen, il m’a dit ceci. si je continue avec ma rhétorique antisémite, je perdrais la garde de mes enfants. Alors c’est comme ça que ça se passe : si je me plains des pratiques opérées par les juifs dans les affaires, c’est considéré comme antisémite. Mon avocat spécialisé dans la garde des enfants m’a donc dit que si je me plaignais d’être mis à mal dans mes business, je perdrais la garde de mes enfants, et on parle de quelqu’un qui est censé être de mon côté », a-t-il confié au réseau social Parler.

Kanye West va devoir verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian Kanye West va devoir verser une pension alimentaire astronomique à Kim Kardashian

En attendant de savoir ce que cela va donner, les conditions instaurées pour le divorce de Kim Kardashian et Kanye West ont été dévoilées notamment au sujet de la pension alimentaire que le rappeur doit verser à la star pour leurs enfants. Au total, l’artiste va devoir donner 200 000 dollars par mois à son ex femme.

Qu’en pensez-vous ?

Décidément c'est à ne plus rien y comprendre. Alors qu'on le pensait épanoui avec Julia Fox, Kanye West a adressé un cri du cœur à son ex femme Kim Kardashian en la suppliant de revenir sur Instagram.

Lire la suite