Kanye West se moque de la séparation entre Kim Kardashian et Pete Davidson

Le 09 Août 2022 à 08:41 par djfreak

Quelques mois après l’annonce de son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian avait retrouvé du réconfort auprès de Pete Davidson. Si l’on pensait que leur histoire était sérieuse, les deux tourtereaux ont finalement rompu après neuf mois de relation. Le rappeur s’est moqué d’eux, Gentsu vous explique tout.

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’y attendait pas. Il y a quelques jours, on a appris que Kim Kardashian et Pete Davidson se sont séparés. Pourtant, Pete Davidson a prouvé son amour à Kim Kardashian en faisant des tatouages pour elle. « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit “Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi”. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate' » a expliqué Kim K.

Mais après neuf mois de relation, le couple entre les deux personnalités est terminé. Pour le moment, les principaux concernés ne se sont pas exprimés à ce sujet. Cela dit, selon plusieurs médias américains dont People, la raison serait la suivante : « L’une des raisons, c’était leurs emplois du temps chargés. Ils voyagent tout le temps tous les deux et s’était difficile« . Une autre source a ajouté que leur différence d’âge a été un problème : « Ils sont à des étapes différentes en ce moment. Pete est totalement spontané et impulsif et veut l’emmener à New York sans prévenir mais Kim a quatre enfants et ce n’est pas facile. Elle a besoin de se focaliser sur ses enfants ».

Kanye West se moque de la séparation de son ex-femme

Le moins que l’on puisse dire c’est que Kanye West est définitivement incorrigible. Ce lundi, le rappeur américain a publié sur Instagram une réaction à l’annonce de la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson. Pour cela, il a repris le design du New York Times, et il a changé le titre par : “Skete Davidson Dead at Age 28”. Skete Davidson est le surnom donné par Ye au comédien depuis le début de sa relation avec son ex-compagne. En seulement quelques minutes, la publication a engendré des centaines de milliers de likes.

Kanye West se moque de la séparation entre Kim Kardashian et Pete Davidson Kanye West se moque de la séparation entre Kim Kardashian et Pete Davidson

Pete Davidson a une façon bien à lui de montrer qu'il est amoureux de sa dulcinée. Après les tatouages, il s'avère que l'humoriste est allé encore plus loin pour déclarer sa flamme à Kim Kardashian puisqu'il se serait marqué au fer rouge !

Lire la suite