Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu après neuf mois de relation

Le 06 Août 2022 à 17:57 par Sikagz

Quelques mois après l’annonce de son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian a retrouvé chaussure à son pied en la personne de Pete Davidson. Si leur histoire semblait sérieuse malgré les bâtons dans les rues, les deux tourtereaux ont rompu après neuf mois de relation. Gentsu vous explique tout.

Personne ne s’y attendait et pourtant, entre Kim Kardashian et Pete Davidson, cela n’était pas qu’un simple rapprochement dans le cadre d’un sketch. D’ailleurs, ils n’ont pas attendu que le divorce soit officiellement prononcé entre la bimbo et Kanye West pour être aperçus ensemble dans la rue. Yeezy n’avait pas supporté leur idylle et n’avait pas hésité à s’en prendre à l’humoriste.

Cela dit, les tensions ont fini par s’apaiser entre les deux hommes. De son côté, Pete Davidson a prouvé son amour à Kim Kardashian en faisant des tatouages pour elle. « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit “Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi”. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate' » a expliqué la femme d’affaires lors de son passage sur le plateau d’Ellen Degeneres.

Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu après neuf mois de relation

Après neuf mois de relation et de selfies qui ont affolé les internautes, la relation entre Kim Kardashian et Pete Davidson fait d’ores et déjà partie du passé. Pour le moment, les principaux concernés ne se sont pas exprimés à ce sujet. Cela dit, selon plusieurs médias américains dont People, la raison serait la suivante : « L’une des raisons, c’était leurs emplois du temps chargés. Ils voyagent tout le temps tous les deux et s’était difficile« . C’est du moins ce qu’a annoncé un informateur anonyme.

Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu après neuf mois de relation Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu après neuf mois de relation

Une autre source a ajouté du côté de Page Six que leur différence d’âge entre les 41 ans de la mère de famille et 28 ans de Pete Davidson ait été un problème. « Ils sont à des étapes différentes en ce moment. Pete est totalement spontané et impulsif et veut l’emmener à New York sans prévenir mais Kim a quatre enfants et ce n’est pas facile. Elle a besoin de se focaliser sur ses enfants » a-t-elle déclaré.

De plus, Kim Kardashian aurait eu du mal à tout gérer entre sa famille, son divorce, son travail et cette idylle. Affaire à suivre.

Quand on aime, on ne compte pas. Et ce n'est pas Pete Davidson qui dira le contraire.

Lire la suite