Kanye West clame son amour pour Hitler et applaudit les « bonnes choses » qu’il a fait

Le 02 Déc 2022 à 10:31 par Sikagz

Alors que Kanye West a beaucoup perdu à cause de ses propos antisémites, cela ne l’a pas calmé pour autant. Face au complotiste Alex Jones et au négationniste Nick Fuentes, le rappeur a vidé son sac en délivrant des propos horribles sur les juifs et clamant son amour pour Hitler. Regardez !

Mais qui peut stopper Kanye West ? Ce jeudi 1er décembre, Ye était invité dans l’émission InfoWars du complotiste Alex Jones, au côté du suprémaciste blanc Nick Fuentes. Le rappeur a commencé à faire l’éloge du troisième Reich et a assuré que Hitler avait fait de bonnes choses. Ce n’est pas la première fois que sa fascination pour le dictateur est évoqué. Tout cela est parti de la défense d’Alex Jones qui assurait qu’il ne méritait pas d’être comparé à Adolf Hitler ou aux nazis à cause de ses récents propos polémiques.

Mais c’était compter l’incroyable réponse de Kanye West entièrement cagoulé. « Eh bien, je vois des bonnes choses dans ce qu’a fait Hitler… Chaque être humain peut apporter de la valeur, en particulier Hitler […] Ce type a inventé les autoroutes, inventé le microphone que j’utilise en tant que musicien. Vous ne pouvez pas dire à haute voix que cette personne n’a jamais fait quelque chose de bien », a assuré l’ex de Kim Kardashian qui en a fait un tantinet trop au sujet du dictateur qui n’a rien inventé de tout cela.

Kanye West clame son amour pour Hitler et applaudit les « bonnes choses » qu’il a fait

Complètement en roue libre, celui qui pense que les célébrités sont contrôlées est allé encore plus loin. « Nous devons arrêter de dénoncer les nazis tout le temps, je n’aime pas le mot ’mal’ à côté de nazis. J’aime les juifs, mais j’aime aussi les nazis », a-t-il lâché. De là, Alex Jones lui a lancé : « Vous avez un peu un fétichisme hitlérien. Je pense que la plupart des Juifs sont des gens formidables mais je suis d’accord pour dire qu’il y a une mafia juive ».

Kanye West clame son amour pour Hitler et applaudit les « bonnes choses » qu’il a fait Kanye West clame son amour pour Hitler et applaudit les « bonnes choses » qu’il a fait

Selon Kanye West, il serait même à l’origine de la popularisation de l’antisémitisme. « Personne au lycée ne savait ce que signifiait l’antisémitisme jusqu’à ce que ’Ye’ le rende populaire ». Une intervention lunaire qui n’a pas manqué de scandaliser la Toile.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français