Guillaume Pley évoque la condition de 50 Cent pour faire une interview

Le 18 Jan 2023 à 15:55 par Sikagz

Décidément, 50 Cent ne blague pas. Au cours d’une récente interview, Guillaume Pley a évoqué sa rencontre avec le célèbre rappeur lorsqu’il a fait ses débuts chez NRJ. Gentsu vous donne tous les détails.

50 Cent a beau avoir une réputation de troll à cause de ses posts sur les réseaux sociaux, celui qui a préparé un film d’horreur sur les influenceurs a aussi un caractère bien trempé. Guillaume Pley ne peut que le confirmer. Alors qu’il racontait ses débuts sur NRJ, le journaliste a évoqué que son premier invité était le célèbre rappeur en froid avec son fils. « Je me dis : ‘Oh la la la, truc de ouf, j’ai trop peur’. En fait, 50 Cent, il arrive et il st hyper froid. Et je me retrouve vraiment avec un mec absolument froid, il a 25 gardes du corps. Vraiment le chiffre 25. Et il a six vans qui arrivent, c’est le Président des Etats Unis. Et donc il arrive machin. Ils se mettent en fait, tu as tout plein de gros renois qui se mettent derrière lui comme ça, à la porte, dos à la porte et des deux côtés de la porte« , s’est-il souvenu.

Guillaume Pley évoque la condition de 50 Cent pour faire une interview

Pour assurer sa sécurité, 50 Cent qui est en procès contre un médecin a employé les grands moyens. « Tu as quatre mecs devant la porte. Tu te dis : ‘Oh là là truc de ouf et tout’. Et en plus les mecs, ils te regardent. J’ai l’ai vu avec The Game, avec Snoop Dogg et tout à Skyrock. Les mecs, ils se mettent comme ça et te regardent ils craquent leur cou pour impressionner« , a ajouté l’animateur. Et là, l’ambiance est plutôt froide : « Le mec arrive. Pas un bonjour, pas au revoir. Il arrive avec sa casquette, il ne me regarde pas comme ça. Il ne lève pas la tête (…) Je suis trop stressé, je tremblais et tout. Et je me dis : ‘tu sais quoi, je n’ai rien à perdre, à chaque fois c’est pareil' ».

Guillaume Pley évoque la condition de 50 Cent pour faire une interview Guillaume Pley évoque la condition de 50 Cent pour faire une interview

Pour alléger la situation, Guillaume Pley a fait une blague un peu osée. Finalement, le ton s’est adoucie et le rappeur a été très conciliant. Tout est bien qui finit bien. Regardez :

https://www.facebook.com/watch/?extid=NS-UNK-UNK-UNK-IOS_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB&v=497206185885535

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français