50 Cent revient sur sa relation avec son fils Marquise, qui réclame une pension à 26 ans

Le 21 Oct 2022 à 23:36 par djfreak

Depuis quelques jours, 50 Cent fait parler de lui concernant son fils Marquise. Ce dernier lui réclame une pension alors qu’il est âgé de 26 ans. Lors de sa dernière interview, le rappeur américain est revenu sur sa relation avec lui, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

50 Cent fait partie des légendes du Hip Hop, avec une carrière incroyable. Aujourd’hui, le rappeur américain fait également partie des plus riches et gagne très bien sa vie. C’est pour cette raison que son fils Marquise voudrait revoir sa pension. En effet, le fils de l’artiste serait actuellement dans une situation délicate et a expliqué que la pension mensuelle de 6700 dollars versée par son père ne serait pas suffisante pour vivre à New-York.

Si quelques jours plus tard, le jeune homme était revenu sur ses propos, le mal était fait. En effet, le rappeur originaire de New-York a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Dessus, 50 Cent prend la parole : « P*tain, ce n*gro est fou ! 25 ans ! Pourquoi tu parles de pension alimentaire ? C’est pour ça que j’ai emmené ta mère au tribunal. La meuf pensait qu’elle devait avoir plus ! ».

50 Cent revient sur sa relation avec son fils

Il y a quelques jours, 50 Cent a accordé une interview à Charlamagne tha God du « Breakfast Club ». Pendant cet entretien, le rappeur new-yorkais s’est confié plus sérieusement sur sa relation avec son fils de 26 ans. Il a notamment expliqué que Marquise ne l’a toujours pas appelé pour qu’ils discutent ensemble en privé, alors que ce dernier avait pourtant affirmé à TMZ vouloir le faire. « Tu vois Charlamagne, dans ce genre de cas, tu m’appellerais. Tu n’irais pas voir TMZ pour leur dire que tu vas le faire. […] Il veut de l’attention. », a-t-il commencé.

50 Cent revient sur sa relation avec son fils Marquise, qui réclame une pension à 26 ans 50 Cent revient sur sa relation avec son fils Marquise, qui réclame une pension à 26 ans

Puis, Fifty pense que c’est la faute de la mère de Marquise : « Tu ne te réveilles pas en te disant : « Oh, finalement j’ai changé d’avis, je ne crois plus en tout ce que je croyais depuis toujours ». […] Je leur donnais un demi-million de dollars par an […] mais elle attendait toujours plus. C’est pour ça que j’ai fini par signer pour une pension alimentaire. Parce qu’elle ne comprenait pas que je donnais plus que ce que j’étais supposé donné. »

L'année dernière, Da Uzi a échappé à un long séjour derrière les barreaux grâce à Maître Zadourian. D'ailleurs, ils sont devenus beaucoup plus proches après cette affaire.

Lire la suite