Drake : une femme balance sur son comportement déplacé

Le 29 Déc 2022 à 18:38 par Sikagz

Depuis plusieurs heures, Drake s’est retrouvé au coeur de l’actualité mais pas pour sa musique. En effet, une femme accuse le rappeur canadien d’avoir eu un mauvais comportement avec elle en la renvoyant chez elle. Gentsu vous dit tout.

Il y a quelques mois de cela, Drake a sorti un projet baptisé Certified Lover Boy. Un nom qui lui va à merveille. Cependant, même s’il aime s’entourer de belles femmes, il ne les calcule pas toutes. C’est ce qu’a raconté Myron Gaines dans son podcast Fresh & Fit où il a déclaré : « Il n’y aura que cinq, dix gars, mais elles seront cinquante à cent filles… Il va juste les inviter, mais ce qu’elles disent, c’est qu’il ne parle jamais à aucune des femmes là-bas. Les femmes viennent le pourchasser et il ne leur prête aucune attention. Il est plus concentré sur la musique, rencontrant les autres gars là-bas, les autres musiciens ».

Cela dit, cela lui arrive parfois de se retrouver dans de sales draps comme lorsque Drake a mis du piment dans une protection pour qu’une femme ne le piège pas pour avoir un enfant dans son dos.

Drake : une femme balance sur son comportement déplacé

Drake s’est de nouveau retrouvé dans de nouvelles polémiques ces dernières heures. Cette fois-ci, une jeune femme a raconté que le rappeur l’avait invité chez elle. Cette dernière a raconté les dessous de cette soirée sur les réseaux sociaux. « Donc j’arrive chez lui, on chill, on parle. Il n’arrête pas de me caresser l’estomac et me pose des questions du genre : « Tu veux des enfants ? » Je lui réponds : Qu’est-ce que tu veux dire ? Si tu veux que je devienne ta baby mama, dis-le ! », a-t-elle commencé. Mais cela ne s’est pas arrêté comme ça. Elle poursuit : « Vous savez tous ce qu’on a fait. Je n’irais pas dans les détails parce que ça coule de source. Mais il ne s’est pas protégé, ce qui était un peu bizarre, mais je me suis laissée aller ».

Drake : une femme balance sur son comportement déplacé Drake : une femme balance sur son comportement déplacé

Seulement voilà, la soirée ne s’est pas terminée comme prévu : « Il m’a viré le téléphone des mains et il a dit un truc du genre. : « Tu dois partir. » J’ai répondu : « Tout ça parce que je t’ai filmé, vraiment ? » ». De son côté, Drake qui a boycotté les Grammys : « Jamais rencontrée. Jamais parlé. […] J’espère que les gens vont commencer à profiter de la vie qu’on leur a accordé, ça commence à devenir triste par ici ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Drake adore faire la fête. Pour sa dernière soirée en date, le rappeur canadien a employé les grands moyens en accueillant plus d'un millier de personnes à Miami au Dolphine Mall Dave & Buster’s.

Lire la suite