Choqué par les africains bloqués en Ukraine, Young Thug veut apporter son aide

Le 01 Mar 2022 à 11:45 par Sikagz

Le conflit Russo-ukrainien s’empire de jour en jour et il est difficile de rester insensible à ce sujet. Récemment, des étudiants africains se sont vus l’accès au train interdit pour fuir l’Ukraine. Une situation qui est remontée aux oreilles de Young Thug qui a alors adressé un message à ses confrères. Explications.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. En effet, le conflit survenu entre l’Ukraine et la Russie ne cesse de s’accroître. D’ailleurs, des personnalités n’ont pas hésité à se salir le maillot afin de combattre pour leur pays comme les deux frères Vitali et Wladimir Litschko. En début de semaine, les menaces de Vladimir Poutine ont fait froid dans le dos. Depuis une semaine, des milliers de personnes s’enfuient pour sauver leur peau ainsi que celle de leurs proches. Malheureusement, une autre scène a choqué les quatre coins du monde : le comportement raciste à l’égard des personnes noires.

En effet, plusieurs vidéos ont circulé. Dans celles-ci, on peut voir plusieurs africains bloqués devant des trains à la frontière polonaise. Une situation inenvisageable et qui semble improbable en 2022 et pourtant, ces images sont bel et bien réelles.

Choqué par les africains bloqués en Ukraine, Young Thug veut apporter son aide

Et il n’y a pas qu’en France et en Europe que les images ont choqué. En effet, cela est arrivé jusqu’aux Etats Unis. Et le moins que l’on puisse dire que cela n’a pas laissé Young Thug indifférent. Ainsi, le rappeur qui souhaite faire construire sa propre ville a partagé ces vidéos avec sa communauté et en a profité pour annoncer qu’il comptait s’impliquer pour venir en aide. Pour cela, il a également adressé un message à ses confrères du game.

Choqué par les africains bloqués en Ukraine, Young Thug veut apporter son aide Choqué par les africains bloqués en Ukraine, Young Thug veut apporter son aide

« Si mes frères rappeurs sont là, je suis prêt à aider les Africains à sortir de l’Ukraine, même si je sens qu’ils nous laisseront pas passer (…) Contactez-moi au plus vite, je suis prêt » a-t-il déclaré sur Instagram. Reste à savoir qui répondra « présent » à son appel. En tout cas, le fait que l’artiste ne veuille pas rester dans sa vie confortable sans rien faire est honorable !

Dans le reste de l’actualité, Kanye West s’en serait pris à un DJ durant un set raté !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us