Furieux contre son DJ, Kanye West lui donne un coup de casque de moto

Le 01 Mar 2022 à 11:00 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Kanye West est quelqu’un d’exigeant lorsqu’il s’agit du travail. D’ailleurs, un DJ en a payé les frais pour avoir fait une erreur dans son set au point de se prendre un coup de casque de moto. Gentsu vous raconte cette incroyable anecdote.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Kanye West. Entre son divorce avec Kim Kardashian qu’il oublie en sortant avec son sosie et la promotion de ses projets DONDA et DONDA 2, le rappeur a eu du mal à trouver un équilibre. Mais gare à ceux qui le sous-estiment puisqu’il a beau être qualifié de fou, il reste super riche ! « OK, je suis fou, mais qu’est-ce que vous allez y faire ? (…) Je suis un fou qui pèse 9 milliards de dollars (…) Vous n’allez pas pouvoir réduire mes agissements, ou ce que Dieu veut que j’accomplisse dans le futur, en me coupant les jambes ou mon influence en me traitant de fou. Ça ne marchera pas. Vous n’allez pas pouvoir dire : «Prends tes médicaments, tu n’es pas au meilleur de ta forme en ce moment». Ça ne marchera pas, et je ne tomberais pas dans le piège (…)  Sur ma mère, sur Dieu, je ne me laisserai pas faire » a-t-il promis au micro de N.O.R.E. et DJ EFN.

Furieux contre son DJ, Kanye West lui donne un coup de casque de moto

Kanye West ne blague pas lorsqu’il s’agit de son travail, il reste très perfectionniste. Il y a quelques jours, il n’a pas hésité à jeter son micro après un bug en pleine performance. Mais ce n’est pas son premier dérapage puisque Yeezy aurait pété les plombs en pleine tournée Glow in the dark tour. Lors d’une performance, DJ Aktive était aux commandes de son set et malheureusement, il y a eu un petit imprévu. « J’étais sur la tournée en 2009. Rihanna était présente, c’était au Met Gala à New York. Je faisais mes scratches lors du soundcheck et il m’a dit : « Yo, quand tu fais ces scratches, j’ai besoin que ça sonne comme A-Trak » ».

Malheureusement le DJ n’y est pas parvenu. Il poursuit: « Il voulait que les scratches soient parfaits sur Gold Digger ! Il était genre : « Non, non, non, je veux que tu sonnes comme ceci. « Get-get-get down, get-get-get down, get down ! » Et j’ai loupé le dernier « Get down ». On était sur scène à porter des casques de moto, parce qu’il ne voulait pas que le public arrive à voir nos visages. Tout le monde portait un casque ! On transpirait du visage. Je relève ma visière, il arrive vers moi en colère : « Je t’ai dit de ne pas louper les scratches ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » ». De là, il s’est pris un coup de casque. Skillz, amusé par l’anecdote lui lâche alors : « Il t’a mis un coup de tête alors qu’il portait un casque ? Je lui aurais botté le c*l ! C’est un truc qu’on voit dans le catch, c’est quoi le problème ? » ».

Furieux contre son DJ, Kanye West lui donne un coup de casque de moto Furieux contre son DJ, Kanye West lui donne un coup de casque de moto

https://www.instagram.com/reel/CaaEbNdvFOq/?utm_source=ig_embed

Ce n’est pas la première fois que Kanye West s’en prend à quelqu’un de son travail puisqu’il a déjà viré un ingénieur du son à cause d’un retard.

L'époque où Kanye West et Nicki Minaj étaient amis est bel et bien révolue. La preuve en est avec sa récente performance sur scène.

Lire la suite