Blueface : le père de sa petite amie Chrisean Rock s’en prend à lui physiquement

Le 12 Déc 2022 à 18:17 par Sikagz

On ne le dira jamais assez : il faut fuir les relations toxiques. Mais les choses sont parfois plus compliquées que cela, surtout quand la famille s’en mêle. Ce n’est pas Blueface qui dira le contraire après avoir été giflé par le père de Chrisean Rock. Gentsu vous dévoile tout.

Si des opportunités se sont offertes à Blueface dans le monde des sports de combat, le jeune homme fait souvent la une pour des sujets moins joyeux ces derniers temps. Entre son arrestation corsée pour tentative de m*urtre et sa relation tumultueuse avec Chrisean Rock, tout n’est pas une partie de plaisir. D’ailleurs, la jeune femme s’est montrée violente à son égard à plusieurs reprises. A tel point que les forces de l’ordre ont déjà dû intervenir et l’ont même placée en garde à vue. Contre toute attente, sa moitié a réclamé sa libération malgré son geste. Si certains pensaient que leurs rapports s’étaient apaisés depuis, il n’en est rien.

Blueface : le père de sa petite amie Chrisean Rock s’en prend à lui physiquement

Si la relation entre les deux amants se veut aussi toxique, c’est notamment parce que les proches n’hésitent pas à s’en mêler. Il y a quelques mois de cela, Blueface et le père de Chrisean Rock ont eu une altercation physique alors qu’ils rendaient visite à sa famille dans sa ville natale de Baltimore, Maryland. « Alors mon copain a assommé mon père. Les affaires de famille ne se sont pas bien passées. Je ne sais même pas ce qui se passe », a-t-elle confié. Voici la dispute en question qui a été dévoilé récemment sur les réseaux sociaux :

Blueface : le père de sa petite amie Chrisean Rock s’en prend à lui physiquement Blueface : le père de sa petite amie Chrisean Rock s’en prend à lui physiquement

De son côté, la mère de Blueface l’a accusée de mentir. Une autre personne de la famille s’était adressée à Chrisean Rock par rapport à cela et a balancé : « Chrisean, tu es vraiment verte. Vous êtes tous sur des trucs bizarres, m*rde. VENEZ ME COMBATTRE ! Et allez vous faire f*utre. Pas besoin de noms. Vous savez exactement qui vous êtes ». Toutefois, aucun des deux tourtereaux n’a commenté ce qu’il s’est passé ni même les raisons ayant engendré tout cela.

En parlant d’altercation, Mac Tyer aurait eu un différend avec un jeune de sa cité à cause d’une affaire d’escroquerie.

Conor McGregor aurait-il du souci à se faire ? Connu pour ses débordements en public, un autre confrère ou plutôt rival se met à faire n'importe quoi dans la rue.

Lire la suite