Mac Tyer se fait passer à tabac par l’un de ses proches, la Toile est sous le choc

Le 12 Déc 2022 à 10:44 par Sikagz

Depuis plusieurs heures, des images de Mac Tyer se faisant frapper par un proche de sa cité affolent les réseaux sociaux. En effet, les deux hommes auraient eu un différend au sujet d’une escroquerie. Gentsu vous en dit plus.

Si les clips et morceaux de rap évoquent la rue, l’argent ou encore les femmes, la musique dépasse parfois les lyrics et devient une réalité. Ce week-end, le public en a eu la preuve avec une sombre affaire. Et pour cause, des images de Mac Tyer se faisant frapper au sol par Zeur ont circulé sur la Toile. Il s’agit d’un plus jeune de sa cité à qui le général a déjà donné de la force à plusieurs reprises.

D’ailleurs, Zeur avait livré une touchante anecdote sur le début de son rapprochement avec celui qui a été prank par un faux Booba. « Je le connais depuis que je suis tout petit carrément, depuis que je suis gamin (…) On regardait les grands jouer au foot (…) La première fois quand je lui ai parlé il y avait un grec dans la cité. Il me manquait deux euros. Je lui ai demandé, il m’a donné vingt euros », s’est-il souvenu. Mais aujourd’hui, cette complicité entre lui et Mac Tyer semble faire déjà partie du passé.

Mac Tyer se fait passer à tabac par l’un de ses proches, la Toile est sous le choc Mac Tyer se fait passer à tabac par l’un de ses proches, la Toile est sous le choc

Mac Tyer se fait passer à tabac par l’un de ses proches, la Toile est sous le choc

Mais que s’est-il passé entre Mac Tyer et Zeur ? Il y a quelques heures de cela, une vidéo où le jeune homme s’en prend au célèbre rappeur très violemment a été dévoilée. Selon certains bruits de couloir notamment relayés par le compte @kuntakinte.840, cette brouille serait liée à une affaire d’escroquerie. L’artiste est carrément à terre.

Ces images ont énormément choqué les internautes qui ont porté cette affaire en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Mac tyer il a vu grandir le mec j’ai trop la haine c’est un père de famille pas besoin d’en arriver jusqu’à la  le vieux père de la nation il a trop représenter… », « ouvrir l’appli et voir Mac Tyer au sol, purée quel début de semaine » ou encore « Mac Tyer ma légende d’Auber, moi je suis dants le déni j’veux faire comme si j’avais rien vu », « Mac Tyer a sorti trop de classique pour que je puisse accepter cette video. On fait comme si on a rien vu ».

De son côté, le rappeur Rémy aurait unfollow son manager, Mac Tyer, alors qu’il suit toujours Zeur. Pour certains, il s’agit d’une preuve de sa prise de position et la culpabilité du rappeur. Affaire à suivre.

Depuis quelques années, Booba et Rohff se lancent des piques sur les réseaux sociaux ou à travers des morceaux. Le rappeur originaire du 94 a décidé d'en rajouter une couche dans ce clash avec des dossiers sur son rival.

Lire la suite