Mac Tyer se fait prank par un faux Booba sur Snapchat

Le 26 Août 2022 à 16:28 par Sikagz

Gare aux filous du web ! Alors qu’il parlait à cœur ouvert, Mac Tyer ne s’est pas rendu compte qu’il ne parlait pas au vrai Booba sur Snapchat. Gentsu vous propose de découvrir la conversation en question.

Dans presque une semaine, Booba se produira sur la scène du Stade de France pour un concert exceptionnel. Mais en attendant, l’histoire de son potentiel combat contre Rohff anime les réseaux sociaux. D’ailleurs, même Ikbal a été interrogé à ce sujet. Le frère du rival du DUC a complètement validé cet évènement puisqu’il a déclaré sur Instagram : «  Je suis 1000% pour et sans se poser de questions faut foncer qu’on en finisse et surtout que c’est l’unique occasion qu’ils se rencontrent face à face sans garde du corps et sans risque. Faut que ça se termine sur une humiliation sauvage un ko à huis clos devant la francophonie ça serait bien bon et peu importe le deal faut que ça se fasse ça serait un grand moment historique ». 

Puis, il a ajouté : « Ce sont des grands garçons, ils font ce qu’ils veulent de leur vie juste faut laisser les mamans tranquilles maintenant. Dix ans après wesh j’espère que cette bagarre aura lieu et qu’un mas*acre aura lieu ».

Mac Tyer se fait prank par un faux Booba sur Snapchat

A côté de cela, un autre rappeur pensait avoir à faire à Booba et pourtant que nenni ! Il s’agit de Mac Tyer.  En effet, ce dernier était persuadé de parler au rappeur sur Snapchat. Pourtant, les fautes d’orthographe aurait pu mettre la puce à l’oreille. Dans ses messages, le faux B2O a évoqué ses enfants qui grandissent et les choses qui vont vite sur le net. Cerise sur le gâteau, il a promis à son « ami » de l’appeler le lendemain en visio.

Mac Tyer se fait prank par un faux Booba sur Snapchat Mac Tyer se fait prank par un faux Booba sur Snapchat

De son côté, Mac Tyer semble prendre à cœur cette discussion qui avait l’air profonde puisqu’il lui a donné le conseil suivant : « C’est important mon frère, si tu ne fais pas ça c’est… même pour après quand la carrière va s’arrêter ça ne va pas sublimer tout ce que t’as entrepris« . Pas sûr qu’il ait apprécié la blague.

A côté de cela, Karim Benzema vient de décrocher un titre prestigieux grâce à ses performances sur le terrain.

Lassée des piques et dossiers constants de Booba, Demdem s'est livrée comme jamais sur ses réseaux sociaux. Ainsi, la femme de Gims a brisé le silence concernant le harcèlement dont elle est la cible depuis plusieurs années.

Lire la suite