Ikbal plutôt team Booba ou Rohff ? Il s’exprime sur leur futur combat

Le 26 Août 2022 à 10:28 par Sikagz

Le clash entre Booba et Rohff est tenu en haleine par les deux rappeurs. Interrogé à ce sujet, Ikbal a pris la parole concernant la brouille opposant son frère et le DUC. Gentsu vous raconte tout.

Après plus de dix ans de clashs, Rohff et Booba l’ont annoncé : ils veulent en découdre durant un combat. En ayant eu vent de ce projet, plusieurs internautes ont réagi notamment Ibra TV qui serait prêt à organiser l’évènement. « Les gars, il y a Booba qui a accepté de faire le combat avec Rohff. Moi je me porte volontaire pour l’organiser en bonne et due forme. Dans les règles de l’art, c’est officiel avec ma ligue (…) J’espère que ça va se faire (…) Personne n’aime perdre. Mais rien que le fait de monter sur un ring et de s’affronter fait déjà de vous des bonhommes. N’ayez pas peur de perdre, faites le combat. Vous allez ressortir de là encore plus respecté qu’auparavant. Parce que tout le monde n’a pas cru au combat et que vous allez vous affronter. Je compte sur vous les gars même si c’est pas moi qui organise » a-t-il lâché.

Ikbal plutôt team Booba ou Rohff ? Il s’exprime sur leur futur combat

Mais ce n’est pas la seule personne à avoir commenté ce potentiel évènement. En effet, Ikbal a reçu des questions à ce sujet sur Instagram. Lorsqu’un(e) internaute lui a demandé son avis sur ce combat, ce dernier a répondu : « Ce sont des grands garçons, ils font ce qu’ils veulent de leur vie juste faut laisser les mamans tranquilles maintenant. Dix ans après wesh j’espère que cette bagarre aura lieu et qu’un mas*acre aura lieu ».

Ikbal plutôt team Booba ou Rohff ? Il s’exprime sur leur futur combat Ikbal plutôt team Booba ou Rohff ? Il s’exprime sur leur futur combat

Puis quand vient la question sur sa présence au moment des faits et s’il était pour ou contre, le frère de Rohff a ajouté : « Je suis 1000% pour et sans se poser de questions faut foncer qu’on en finisse et surtout que c’est l’unique occasion qu’ils se rencontrent face à face sans garde du corps et sans risque. Faut que ça se termine sur une humiliation sauvage un ko à huis clos devant la francophonie ça serait bien bon et peu importe le deal faut que ça se fasse ça serait un grand moment historique ».

Qu’en pensez-vous ?

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l'idée d'un combat de boxe. Après quelques temps d'attente, le Duc de Boulogne a enfin accepté le combat face à son rival.

Lire la suite