Ibra TV annonce vouloir organiser le combat entre Rohff et Booba

Le 16 Août 2022 à 14:22 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que les hostilités sont de nouveau au goût du jour entre Booba et Rohff. Alors qu’ils évoquent leur projet de se battre dans les règles de l’art, Ibra TV a décidé de se mêler de cette histoire tout en faisant une proposition inattendue. Gentsu vous explique tout.

Cela ne date pas d’hier que Rohff et Booba se détestent. Il y a quelques jours de cela, les deux rivaux ont évoqué le fait d’en venir aux mains pour régler leurs comptes au cours d’un combat. D’ailleurs, B2O doute de son ennemi et n’a pas hésité à le faire savoir en lâchant : « Rohff débloque moi idiot! Je doute de tes intentions quant au combat et de ta motivation. Serais-tu juste entrain de m’utiliser pour remplir ton Bercy vide et pour obtenir une certif Snep? Polos à 20 euros, Urus de location. Je sais que les temps sont durs Housny mais faisons ce combat! On peut remplir l’U-Arena facile et faire mucha plata ( pour nos enfants ) Tu n’y mets pas du tiens, tu me laisse toute la responsabilité de l’organisation tu parles déjà de validation de la fédération comme si c’était un problème… Si Dylan a combattu on pourra combattre aussi. Ça va bien se passer frérot ! Parle pas pour rien en tous cas, ça serait ta fin. Et te fais pas les croisés hein! On va trouver la bonne promotion et on va se foutre sur la gueule comme des Romains. Oulala comment j’ai hâte !!! ».

Ibra TV annonce vouloir organiser le combat entre Rohff et Booba

Les choses seraient de plus en plus concrètes puisque les deux rappeurs n’en démordent pas : ils veulent s’affronter. Ayant eu écho de tout cela, Ibra TV a adressé un message à Rohff et Booba. En effet, le vidéaste a partagé son envie d’organiser la rencontre. « Les gars, il y a Booba qui a accepté de faire le combat avec Rohff. Moi je me porte volontaire pour l’organiser en bonne et due forme. Dans les règles de l’art, c’est officiel avec ma ligue (…) J’espère que ça va se faire (…) Personne n’aime perdre. Mais rien que le fait de monter sur un ring et de s’affronter fait déjà de vous des bonhommes. N’ayez pas peur de perdre, faites le combat. Vous allez ressortir de là encore plus respecté qu’auparavant. Parce que tout le monde n’a pas cru au combat et que vous allez vous affronter. Je compte sur vous les gars même si c’est pas moi qui organise » a-t-il lâché. Affaire à suivre…

Ibra TV annonce vouloir organiser le combat entre Rohff et Booba Ibra TV annonce vouloir organiser le combat entre Rohff et Booba

Dans le reste de l’actualité, Benjamin Mendy a été décrit comme un prédateur durant son procès.

Cela fait déjà plusieurs jours que les deux rappeurs se prennent la tête sur les réseaux sociaux. Mais Rohff n'abandonne pas l'idée d'organiser un combat contre Booba et il le fait savoir à travers une longue vidéo.

Lire la suite