Bhad Bhabie estime que ses abonnés Onlyfans devraient « être en prison »

Le 12 Jan 2023 à 14:59 par Sikagz

Bhad Bhabie n’est pas du genre à tourner autour du pot. Dans une récente interview, la rappeuse a pointé du doigt les personnes s’étant empressées de s’inscrire à son compte Onlyfans lorsqu’elle venait d’avoir 18 ans. Ambiance !

Quelques jours après avoir eu 18 ans en avril 2021, Bhad Bhabie s’est laissée tenter en ouvrant son compte Onlyfans. Très rapidement, son profil a cartonné et a généré plusieurs millions de dollars. Accusée de mentir, la jeune femme avait même partagé les preuves. « Parlez de moi comme la femme la plus jeune ayant décroché un platine sur cette décennie. […] Parlez de moi comme la fille aux claquettes Gucci, la fille « Salut p*tasse », la fille qui signe un deal à un million de dollars pour du maquillage, la fille qui a fait plus de 50 p****** de millions de dollars sur OnlyFans », s’était-elle vantée.

Bhad Bhabie estime que ses abonnés Onlyfans devraient « être en prison »

Bhad Bhabie est très remontée. Lors de son passage dans le rendez-vous Sundae Conversation de Barstool Sports, la jeune femme a partagé sa colère lorsque l’on lui a demandé : « Les gens se sont tout de suite inscrits ? ». Question à laquelle elle a répondu à l’affirmative. Selon celle qui a récemment été accusée d’avoir fait du blackfishing après sa transformation physique, ces individus devraient être derrière les barreaux. Son interlocuteur a alors rétorqué : « Bhad Bhabie, t’es là à dire que les hommes qui se sont inscrits à ton OnlyFans le jour de tes 18 ans devraient être en prison, mais ce sont les mêmes mecs qui te donnent de l’argent. […] Rembourse les ».

Toutefois, l’artiste désormais âgée de vingt ans ne peut pas complètement cracher dans la soupe. Il faut dire que ce business lui a permis d’accroître une certaine richesse et un train de vie bien qu’elle ait cumulé de très beaux chiffres grâce à la musique. D’ailleurs, Bhad Bhabie a récemment pu s’offrir une demeure estimée à 6,1 millions de dollars en Floride. Un bien non négligeable. En revanche, l’idée derrière ses propos est compréhensible dans le sens où cela reste malsain de se dire que des admirateurs n’attendaient que cela afin de pouvoir la découvrir sous un angle beaucoup plus sulfureux.

Bhad Bhabie estime que ses abonnés Onlyfans devraient « être en prison » Bhad Bhabie estime que ses abonnés Onlyfans devraient « être en prison »

Etes-vous d’accord avec elle ?

Comme le dit l'adage, nous ne sommes jamais mieux servi(e)s que par soi-même, cela vaut aussi pour le self love. Il semblerait que Dababy en ait assez pour se donner un statut pas comme les autres.

Lire la suite