Tout savoir sur

Bhad Bhabie

Tout ce qu'il faut savoir sur Bhad Bhabie.

Danielle Marie Bregoli est née le 26 mars 2003 à Boynton Beach, en Floride. Ses parents, Ira Peskowitz et Barbara Ann Bregoli, sont sortis ensemble pendant une année avant que sa mère ne tombe enceinte. Mais ces derniers se séparent lorsqu’elle est très jeune. Depuis, elle ne parle plus à son père, adjoint au département de police de Palm Beach. Elle est plus connue sous le nom de Bhad Bhabie.

C’est en janvier 2019 que Bhad Bhabie commence le rap avec Babyface Savage où elle met en avant Tory Lanez. Le son devient viral sur Youtube et Twitter. Quelques jours plus tard, elle annonce un contrat avec Copycat Beauty de 900 000 dollars ainsi qu’un pourcentage des ventes. C’est une grande réussite puisqu’elle a atteint les 500 000 dollars dès le premier jour. La marque a été critiqué de s’associer à elle.

Le 25 janvier 2019, Bhad Bhabie publie également la bande-annonce de sa nouvelle émission de télé-réalité, Bringing Up Bhabie. Celle-ci sort sur Snapchat et met en lumière son quotidien ainsi que son parcours. S’en suit un nouveau single, Bestie, avec Kodak Black.

Un an plus tard, en mars 2020, Bhad Bhabie connaît de premiers problèmes avec la justice. En effet, l’actrice Skai Jackson a déposé une ordonnance restrictive après que la rappeuse lui ait envoyé des menaces de m*rt et harcelé à plusieurs reprises sa mère sur les réseaux sociaux. Skai Jackson a abandonné l’ordonnance restrictive le 15 juin de la même année.

Bhad Bhabie intègre un centre de réadaptation de 31 jours pour traumatisme infantile et dépendance aux médicaments sur ordonnance peu de temps après. En octobre 2020, celle qui a été accusée de blackfishing sort un deuxième single Do it like me. Ce morceau cartonne sur TikTok.

Elle profite de ses 18 ans en avril 2021 pour se mettre sur Onlyfans et révèle gagner plus d’un million de dollars dont plus de 757 000 dollars d’abonnements, 267 000 dollars de paiements par message et 5 000 dollars de pourboires. Face aux doutes, elle dévoile les preuves.

Bhad Bhabie travaille sur un programme pour adolescents en difficulté pour se concentrer sur les abus subis par les adolescents dans les camps avec Paris Hilton.

En septembre 2021, la rappeuse lance son propre label, Bhad Music et dévoile son titre Miss Understood dans la foulée.

Plus de rappeurs

Fetty Wap

Tout ce qu’il faut savoir sur Fetty Wap.

0

Chief Keef

Tout ce qu’il faut savoir sur Chief Keef.

0

Blueface

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur américain Blueface.

0

Kid Cudi

Tout ce qu’il faut savoir sur Kid Cudi.

0

Quavo

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Quavo des Migos.

0

Kanye West

Tout ce qu’il faut savoir sur Kanye West.

0

Nicki Minaj

Tout ce qu’il faut savoir sur Nicki Minaj.

0

Tous les rappeurs

Tout savoir sur

Lacrim

Découvrir Lacrim