Bhad Bhabie prouve qu’elle gagne bel et bien 52 millions grâce à Onlyfans

Le 27 Avr 2022 à 11:18 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Danielle Bregoli fait le buzz. En effet, la rappeuse et influenceuse a affirmé avoir remporté plus de 50 millions de dollars grâce à la plateforme OnlyFans. Au vu des soupçons de mensonges, elle a prouvé ses dires de la meilleure des façons. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis un petit moment, les plateformes aux médias payants tels que MYM ou Onlyfans font fureur sur la Toile que ce soit auprès d’internautes, d’influenceurs ou de nos stars préférées. D’ailleurs, Astrid Nelsia a dévoilé le joli complément de salaires qu’elle touche grâce à cela. Mais elle n’est pas la seule puisque Bhad Bhabie a évoqué son pactole empoché grâce à la plateforme.

Bhad Bhabie prouve qu’elle gagne bel et bien 52 millions grâce à Onlyfans

Révélée grâce à sa punchline « Cash me outside » durant son entrevue avec Dr. Phil en 2016, Bhad Bhabie a gagné en notoriété qui ne l’a jamais quitté en six ans. En plus d’être rappeuse, la jeune femme est devenue influenceuse et a bien réussi à monnayer son contenu. « Parlez de moi comme la femme la plus jeune ayant décroché un platine sur cette décennie. […] Parlez de moi comme la fille aux claquettes Gucci, la fille « Salut pétasse », la fille qui signe un deal à un million de dollars pour du maquillage, la fille qui a fait plus de 50 p****** de millions de dollars sur OnlyFans » a-t-elle récemment lâché.

Face aux soupçons de mensonges, Bhad Bhabie a posté une capture d’écran prouvant ses revenus astronomiques grâce à Onlyfans accompagnée du message suivant : « Allez pleurer, sal**** ».

Bhad Bhabie prouve qu’elle gagne bel et bien 52 millions grâce à Onlyfans Bhad Bhabie prouve qu’elle gagne bel et bien 52 millions grâce à Onlyfans

Pour ceux qui ne le savaient pas, à seulement 19 ans, Bhad Bhabie aurait empoché un million de dollars grâce à Onlyfans en moins de six heures selon Billboard. Une belle somme qu’elle obtient en facturant 23,99 dollars par mois son contenu. Celui-ci est essentiellement composé de médias inédits sur le service réservé aux adultes. En tout cas, avec un tel salaire, la jeune femme peut dormir tranquillement sur deux oreilles puisqu’elle est millionnaires alors qu’elle vient tout juste d’atteindre la vingtaine. Un privilège dont elle ne peut que être fière d’autant plus que cela fait d’ores et déjà jaser. Reste à savoir si elle réussira à empocher tout autant grâce à sa musique à l’avenir.

Bhad Bhabie maltraitée pendant un programme contre les jeunes en difficulté ?

En 2016, Bhad Bhabie participait à l’émission Turn-About Ranch. Celle-ci repose sur un programme aidant des jeunes en difficulté en les envoyant dans un ranch. Dans une vidéo postée par la jeune femme en mars dernier, elle y a raconté son expérience personnelle au ranch ainsi que les présumés abus subis par elle et d’autres adolescents. A la fin de la vidéo, elle s’est adressée à Dr. Phil qui enverrait toujours les enfants dans des ranchs en disant : « Cela n’a pas de sens. Par exemple, essayez-vous de les aider ou essayez-vous de leur faire encore plus de mal ? ». L’artiste aux cheveux rouges a réclamé des excuses de sa part sous menace de balancer le pire. De plus, elle a révélé qu’elle se chargerait personnellement à ce qu’il réagisse.

De son côté Dr Phil s’est défendu au micro d’Ashleih Banfield en disant: « Elle est allée à Turn-il y a environ quatre ou cinq ans et elle a eu une mauvaise expérience. De toute évidence, je détesterais ça, nous serions désolés pour ça. Nous n’avons rien à voir avec ce qui se passe avec les invités une fois qu’ils quittent la scène. C’est entre le tuteur et le parent et quel que soit l’établissement où ils se rendent. Nous Nous ne sommes pas impliqués dans cela, nous n’avons aucun retour de leur part, donc, quoi qu’il arrive quand ils sont là, c’est entre eux et l’établissement. Je suppose que si elle avait un problème, elle a déposé une plainte auprès des autorités compétentes ou quelque chose il y a cinq ans ».

En découvrant tout cela, Danielle Bregoli de son vrai nom est montée au créneau : « J’essaie vraiment de garder mon sang-froid, mais ces deux-là ne facilitent vraiment pas les choses. Ma mère avait signé un consentement de divulgation d’informations pour envoyer des rapports d’étape directement de Turn-About à l’émission Dr. Phil (…) Donc, si vous dites que vous n’avez aucun commentaire, peut-être devriez-vous obtenir des commentaires sur ces endroits avant d’envoyer simplement des enfants à plusieurs personnes ici. Vous essayez juste de sauver votre c*l. C’est tout ce que vous essayez de faire, c’est de sauver votre c*l. Mais il y a trop d’histoires et il y a trop de gens derrière ça pour que vous ne puissiez plus sauver votre c*l (…) Je n’en ai pas fini avec vous, Phillip. Ce n’était pas des p*tains excuses ».

Par ailleurs, 6ix9ine a recadré The Game qui s’est moqué de son beau geste. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne risquent pas de faire la paix de si tôt.

Pour ceux qui adorent Twitter, le nom de l'utilisatrice Polska vous dit forcément quelque chose. En effet, la jeune femme agite régulièrement les internautes par ses posts et le dernier en date a divisé la Toile.

Lire la suite