Bhad Bhabie transformée : elle s’attire les foudres de la Toile qui l’accuse de Blackfishing

Le 21 Nov 2022 à 11:33 par Sikagz

Exit la longue chevelure rouge, Bhad Bhabie a pas mal changé. Mais son nouveau look n’a pas fait l’unanimité. Face aux critiques, la rappeuse a également réagi. Ambiance !

En 2016, Bhad Bhabie participait à l’émission Turn-About Ranch. Encore adolescente, elle avait suivi un programme de redressement pour jeunes en difficulté. Une expérience traumatisante mais qui a été contestée par le Dr. Phil. « Elle est allée à Turn il y a environ quatre ou cinq ans et elle a eu une mauvaise expérience. De toute évidence, je détesterais ça, nous serions désolés pour ça. Nous n’avons rien à voir avec ce qui se passe avec les invités une fois qu’ils quittent la scène. C’est entre le tuteur et le parent et quel que soit l’établissement où ils se rendent. Nous Nous ne sommes pas impliqués dans cela, nous n’avons aucun retour de leur part, donc, quoi qu’il arrive quand ils sont là, c’est entre eux et l’établissement. Je suppose que si elle avait un problème, elle a déposé une plainte auprès des autorités compétentes ou quelque chose il y a cinq ans » a affirmé le spécialiste.

Devenue rappeuse et influenceuse depuis, Bhad Bhabie a récemment fait parler d’elle grâce à son impressionnant salaire généré par Onlyfans.

Bhad Bhabie transformée : elle s’attire les foudres de la Toile qui l’accuse de Blackfishing

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que Bhad Bhabie a fait polémique. En effet, celle qui a gagné plus de 52 millions de dollars grâce à la plateforme a dévoilé un nouveau look avec un chevelure blonde, la bouche plus pulpeuse et surtout la peau beaucoup plus foncée. De là, elle a été accusée de Blackfishing. Pour rappel, il s’agit d’un terme employé pour dénoncer les influenceuses blanches qui se font passer pour des femmes noires ou métisses.

Bhad Bhabie transformée : elle s’attire les foudres de la Toile qui l’accuse de Blackfishing Bhad Bhabie transformée : elle s’attire les foudres de la Toile qui l’accuse de Blackfishing

En découvrant la vague de critiques à cause de sa métamorphose, Bhad Bhabie a poussé un coup de gueule. « Ne me demandez plus pourquoi je ne suis pas sur Instagram, il n’y a pas d’argent à faire ici. Je n’ai pas besoin d’être là, je le fais pour mes fans, mais vous allez trop loin à chaque fois. C’est à la fois triste et bizarre » a déclaré l’interprète de Gucci Flip Flops.

Au moins, cela a le mérite d’être clair. Dans le reste de l’actualité, Kanye West a repris les provocations après avoir récupéré son compte Twitter.

Décidément, Blueface enchaine les problèmes judiciaires. Cette nuit, le rappeur américain a été arrêté par les forces de l'ordre suite à un mandat d’arrêt émis contre lui sur une affaire de tentative de me*rtre.

Lire la suite