Tout savoir sur

Quavo

Tout ce qu'il faut savoir sur le rappeur Quavo des Migos.

Quavious Keyate Marshall est né le 2 avril 19912 à Athens, dans l’état de Géorgie aux États-Unis. Il s’agit d’un rappeur membre du trio Migos. Gentsu vous en dit plus à son sujet.

Après la disparition de son père à ses quatre ans, Quavo a grandi aux côtés de sa mère coiffeuse ainsi que de son neveu Takeoff et son cousin Offset dans le comté de Gwinnett, proche d’Atlanta. Il a été quarterback dans l’équipe de football américain du lycée Berkmar High School pendant la saison 2009.

C’est cette même année que le trio Migos voit le jour. Le groupe s’est fait connaître par grâce au titre Versace en 2013. Il sort plusieurs projets mais c’est surtout Culture qui leur permet de gagner en visibilité.

De son côté, Quavo a été invité à collaborer avec plusieurs artistes notamment sur le titre I’m the One avec DJ Khaled, Justin Bieber, Chance the Rapper et Lil Wayne ou encore Congratulations avec Post Malone. Cette chanson est certifiée diamant par la RIAA en octobre 2019.

S’ajoute à cela, le single Strip That Down en collaboration avec Liam Payne qui devient le premier numéro un de Quavo dans le Top 40 Mainstream. Quavo va ensuite collaborer avec Travis Scott pour un projet commun en décembre 2017, Huncho Jack. Le titre fait référence à leurs surnoms. L’ex de Saweetie sort son premier album solo Quavo Huncho en octobre 2018. Il connait un beau succès en atteignant la deuxième place du Billboard 200.

Quavo et Justin Bieber se retrouvent pour Intentions en 2020. C’est cette même année que le rappeur américain obtient son diplôme de fin d’études à l’âge de vingt-neuf ans. Dans la foulée, il lance le label Huncho Records.

Quavo a eu des problèmes judiciaires en avril 2015. Il a été arrêté avec son groupe et son entourage pour avoir eu des substances en sa possession ainsi qu’une a*me à feu dans une zone scolaire. Fort heureusement, il a été libéré sous caution et a reçu une condamnation de douze mois d’emprisonnement avec sursis après le paiement d’une amende.

Quelques mois après la sortie de Culture III, Migos se séparent. Takeoff et Quavo continuent sans Offset. En 2022, Quavo a assisté à une afterparty à Halloween qui a viré au drame puisque Takeoff a reçu des ba*les sous ses yeux. Un drame dont il a du mal à se remettre.

Plus de rappeurs

Fetty Wap

Tout ce qu’il faut savoir sur Fetty Wap.

0

Chief Keef

Tout ce qu’il faut savoir sur Chief Keef.

0

Bhad Bhabie

Tout ce qu’il faut savoir sur Bhad Bhabie.

0

Blueface

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur américain Blueface.

0

Kid Cudi

Tout ce qu’il faut savoir sur Kid Cudi.

0

Kanye West

Tout ce qu’il faut savoir sur Kanye West.

0

Nicki Minaj

Tout ce qu’il faut savoir sur Nicki Minaj.

0

Tous les rappeurs

Tout savoir sur

Central Cee

Découvrir Central Cee