Quavo s’exprime pour la première fois depuis la disparition de Takeoff

Le 13 Nov 2022 à 08:53 par djfreak

Depuis quelques semaines, le monde du hip hop est en deuil après la disparition de Takeoff. Membre de sa famille et également membre du même groupe, Quavo s’est exprimé pour la première fois sur l’artiste. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le soir d’Halloween, un drame est survenu à Atlanta. Lors d’une partie de dés, une fusillade a éclaté, entrainant la disparition de Takeoff alors qu’il était aux côtés de Quavo. Selon les premières informations, un homme commençait à arnaquer Quavo, Takeoff est monté au créneau et a été accidentellement touché par un membre de son équipe.

Depuis, beaucoup de personnalités ont écrit un mot pour rendre hommage. C’est notamment le cas de Drake, qui a lâché : « J’ai les meilleurs souvenirs de nous tous voyant le monde ensemble et en apportant de la lumière à chaque ville que nous touchons. C’est sur ça que je vais me concentrer pour l’instant. Repose en paix mec Take ».

Quavo prend la parole concernant Takeoff

Quelques jours après la disparition de Takeoff, Quavo a décidé de prendre la parole pour la première fois sur ses réseaux sociaux. On peut notamment voir sur son compte Instagram, un long message qu’il a adressé à son neveu. Dedans, le rappeur américain a commencé par récapituler leur enfance. Il a également expliqué que sa disparition était très difficile à gérer puisque Takeoff a toujours été à ses côtés.

Quavo s’exprime pour la première fois depuis la disparition de Takeoff Quavo s’exprime pour la première fois depuis la disparition de Takeoff

Par la suite, Quavo a abordé quelques traits de caractère de Takeoff dont il dit qu’il se souviendra toujours. Le rappeur dit également que Takeoff était le plus insouciant et de loin le plus drôle de leur groupe. Il dit également que Takeoff s’est toujours senti plus qu’un neveu pour lui, il l’a comparé à un ange.

La soirée d'Halloween a pris une triste tournure chez les Migos. En effet, Takeoff a perdu la vie au cours d'une altercation survenue durant une after-party.

Lire la suite