Tout savoir sur

21 Savage

Tout ce qu'il faut savoir sur 21 Savage.

Shéyaa Bin Abraham-Joseph est né le 21 octobre 1992 à Londres, dans le quartier de Plaistow du borough londonien de Newham. Plus connu sous le nom de 21 Savage. Il s’agit d’un rappeur britannique basé à Atlanta, aux États-Unis. Gentsu vous en dit plus.

C’est à l’âge de sept que 21 Savage est parti s’installer aux Etats-Unis avec sa mère avant de revenir en Angleterre pour enterrer son oncle as*assiné par balle. Il revient à Decatur, dans la zone 6 d’Atlanta aux États-Unis en 2005 où il a grandi avec sa mère, son beau-père et ses 6 sœurs et 4 frères. Très jeune, il est confronté aux problèmes autour des substances et de g*ngs. D’ailleurs, il est exclu en cinquième de son collège pour avoir ramené un pist*let. . Il est alors envoyé par la suite dans un centre de détention juvénile à Panthersville.

21 Savage a de nouveau eu un drame avec la disparition de son bras gauche Larry White et sa mère tu*s à leur domicile en 2011. Quelques mois plus tard, il perd son frère as*assiné au couteau en prison. Ses activités l’entrainent dans une fusi*lade en octobre 2013 où il est touché à six reprises. Il perd son ami lors de cet évènement. Le jeune homme se met à beaucoup consommer de dr*gue.

Du côté de sa carrière, tout commence avec sa première mixtape The Slaughter Tape le 25 mai 2015. Deux mois plus tard, 21 Savage revient avec Free Guwop, un EP collaboratif avec le producteur Sony Digital. Sa deuxième mixtape Slaughter King sort le 1er décembre 2015.

21 Savage qui a créé un programme éducatif gratuit en ligne sort son second EP Savage Mode en collaboration avec le producteur Metro Boomin le 15 juillet 2016. La même année, il est invité par Drake sur le titre Sneakin’.Son premier album studio, intitulé Issa Album, sort le 7 juillet 2017 et est certifié disque de platine au mois de septembre.

21 Savage sort le single Rockstar en collaboration avec Post Malone et rencontre un énorme succès en septembre 2017. En 2022, il retravaille avec Drake pour un projet commun qui a décroché un record historique.

21 Savage a connu plusieurs problèmes judiciaires puisqu’il a été reconnu coupable d’un crime lié à la dr*gue dans le comté de Fulton en Géorgie en octobre 2014. En 2019, le rappeur est placé en détention le 3 février 2019 par l’United States Immigration and Customs Enforcement, l’agence de police douanière et de contrôle des frontières des États-Unis. Cette dernière l’accuse d’être un ressortissant britannique en situation irrégulière depuis l’expiration de son visa en juillet 2006 qu’il n’a jamais renouvelé.

Plus de rappeurs

Fetty Wap

Tout ce qu’il faut savoir sur Fetty Wap.

0

Chief Keef

Tout ce qu’il faut savoir sur Chief Keef.

0

Bhad Bhabie

Tout ce qu’il faut savoir sur Bhad Bhabie.

0

Blueface

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur américain Blueface.

0

Kid Cudi

Tout ce qu’il faut savoir sur Kid Cudi.

0

Quavo

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Quavo des Migos.

0

Kanye West

Tout ce qu’il faut savoir sur Kanye West.

0

Tous les rappeurs

Tout savoir sur

Iggy Azalea

Découvrir Iggy Azalea