6ix9ine sur le point de faire son retour grâce à Nicki Minaj ?

Le 17 Fév 2022 à 10:52 par Sikagz

Cela fait un petit moment que 6ix9ine se fait discret que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien musicalement parlant. Et pour ceux qui commençaient à s’impatienter et à croire qu’il avait tirer un trait sur le rap sans prévenir, rassurez-vous : cela va bientôt changer. Gentsu vous raconte tout.

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine n’a pas cessé de faire parler de lui. En effet, le rappeur aux cheveux multicolores s’est fait une joie de provoquer ses haters que ce soit en taclant des rappeurs ou en les narguant avec sa richesse. Toujours associé à l’étiquette de « balance », le jeune homme est revenu sur cette réputation qui lui colle à la peau au micro de TMZ à qui il a déclaré: « Quelle est la définition d’une balance ? Quelle est la loyauté envers vous ? Si un membre du personnel de TMZ vous a kidnappé, est-ce que vous allez rester fidèle ? Ce sont mes gars mais combien étaient avec moi en 2018 ? J’ai bousculé la côte ouest, j’ai eu une beef à Houston, j’ai eu des problèmes à Chicago. Est-ce que j’ai été kidnappé par Chicago, le Texas ou la côte ouest ? Est-ce que ce sont eux qui m’ont kidnappé ? Non, j’ai été kidnappé par mes propres amis. Ce que j’ai fait, ce n’est pas moucharder, j’ai réalisé que Dieu m’avait mis là pour couper mon herbe afin que je puisse y voir les serpents ».

6ix9ine sur le point de faire son retour grâce à Nicki Minaj ?

S’il a rendu les internautes complètement fous, 6ix9ine s’est calmé sur les réseaux sociaux puisque celui qui aurait arnaqué des fans avec des NFT se serait fait discret et n’a plus rien posté sur les réseaux sociaux depuis un long moment. Mais ce silence cache en réalité des heures de travail. En effet, Akademiks a révélé qu’il pourrait bien être de retour. En premier lieu, celui qui aurait gagné de l’argent grâce au manager de The Game en l’espace de deux mois souhaiterait retravailler avec Nicki Minaj. Mais elle ne serait pas la seule rappeuse avec qui il aimerait collaborer puisqu’il aurait NBA YOUNGBOY dans sa ligne de mire.

6ix9ine sur le point de faire son retour grâce à Nicki Minaj ? 6ix9ine sur le point de faire son retour grâce à Nicki Minaj ?

Reste à savoir si cela va vraiment voir le jour. Le dernier album de 6ix9ine a fait un véritable flop.

 

Birdman ne serait-il pas un tantinet vantard ? Le co-fondateur du label Cash Money Records a récemment affirmé dans un podcast qu'il avait offert plusieurs centaines de millions de dollars à Drake, Nicki Minaj ou encore Lil Wayne de sa poche à leurs débuts.

Lire la suite