6ix9ine à Dubaï : un Français se filme avec lui en l’appelant : « la poucave »

Le 11 Déc 2022 à 16:07 par Sikagz

Le monde est vraiment petit, c’est le cas de le dire. Alors qu’un Français se baladait à Dubaï, le jeune homme s’est retrouvé face à 6ix9ine. D’ailleurs, il s’est filmé de manière inattendue à ses côtés. Gentsu vous dévoile tout cela.

Depuis sa sortie de prison anticipée de prison en 2020, 6ix9ine en a fait voir de toutes les couleurs et pas qu’à ses cheveux. En effet, le rappeur n’a pas cessé de provoquer ses rivaux en les taclant ou encore les narguant avec sa fortune. Seulement voilà, contre toute attente, ce dernier s’est dit ruiné il  y a quelques mois de cela. A tel point qu’il avait peur pour sa vie maintenant qu’il ne peut plus payer personne pour sa sécurité. 

Après le flop de son dernier opus et les évènements passés, Tekashi 69 a récemment annoncé prendre une pause musicale pour le bien de sa santé mentale. « Je suis dans une période noire depuis un moment. Les gars, je sais que vous attendez de la musique. Juste en ce moment, j’essaie d’aller mieux mentalement. […] Je suis bourré là. Mais je vais bien ok ? J’essaie juste d’aller mieux, parce que je suis dans une période assez noire depuis un moment. Mais je vous aime, je suis toujours là pour vous les gars », a-t-il annoncé lors d’un live Instagram.

6ix9ine à Dubaï : un Français se filme avec lui en l’appelant : « la poucave »

Toutefois, 6ix9ine n’a pas disparu pour autant même s’il est moins actif. En effet, le rappeur aux cheveux multicolores donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu découvrir que celui qui avait été taclé par Fat Joe avait demandé la main de sa chérie lors de leur séjour à Dubai. Au cours de son voyage, le père de famille a bien évidemment croisé quelques admirateurs comme ce français qui n’a pas hésité à se filmer à ses côtés en le surnommant la « poucave ». Pour rappel, Tekashi 69 a le surnom de Snitch soit « balance » en français pour avoir dénoncé certains des membres de son clan afin d’alléger sa peine. Décidément, cette réputation lui collera toujours à la peau. Bien évidemment, l’artiste n’a pas compris ce que venait de lui dire le jeune inconnu. Regardez :

6ix9ine à Dubaï : un Français se filme avec lui en l’appelant : « la poucave » 6ix9ine à Dubaï : un Français se filme avec lui en l’appelant : « la poucave »

6ix9ine est le roi de la provocation et sa liste d'ennemis ne fait que de s'allonger de semaine en semaine. Cette fois-ci, ce n'est pas un rappeur mais bel et bien le boxeur Gervonta Davis qu'il a réussi à se mettre à dos.

Lire la suite