6ix9ine ruiné : le rappeur s’enfuit pour ne pas avoir à payer son avocat

Le 17 Oct 2022 à 11:07 par Sikagz

Cela faisait un moment que 6ix9ine n’avait pas fait parler de lui à cause de ses dettes. Cette fois-ci, le rappeur aurait disparu depuis plusieurs mois sans donner de nouvelles à l’avocat qui a pris sa défense. Bien évidemment, il ne l’a pas payé. Ambiance !

Il y a quelques semaines de cela, 6ix9ine a annoncé qu’il prenait une pause musicale. Il a ensuite été aperçu en train de tatouer à Moscou. Cette annonce est survenue plusieurs mois après que ce dernier ait avoué qu’il était ruiné. « En ce moment, j’ai du mal à joindre les deux bouts. Je ne sais pas si je recevrai un jour le genre d’avances que j’ai reçues avant mon arrestation et ma carrière est aujourd’hui au point mort. Avant mon arrestation, j’ai reçu d’importantes avances dans le cadre de contrats d’enregistrement et de merchandising. Cependant, je ne reçois plus rien en vertu de ces accords car je n’ai toujours pas récupéré mes royalties. En sortant de prison, j’ai dû essayer de relancer ma carrière mais j’ai été absent pendant deux ans et cela m’a fait perdre tout l’élan que j’avais avant mon arrestation. Je n’atteindrais peut-être plus ce niveau de succès. Si la cour accorde les dommages intérêts compensatoire et les dommages intérêts punitifs demandés par les demandeurs de lors de cette enquête, elle me mettra certainement en faillite d’une manière dont je ne me remettrais jamais et cela se fera au détriment des membres de ma famille qui compte sur moi. Je ne mènerais plus jamais une vie normale puisque ma coopération a fait de moi une cible pour les Nine Trey ainsi que pour d’autres gangs je vis avec cette peur tous les jours » a-t-il confié dans des documents relayés par Complex.

6ix9ine ruiné : le rappeur s’enfuit pour ne pas avoir à payer son avocat 6ix9ine ruiné : le rappeur s’enfuit pour ne pas avoir à payer son avocat

6ix9ine ruiné : le rappeur s’enfuit pour ne pas avoir à payer son avocat

Si Tekashi 69 a malgré tout distribué de l’argent à des familles malgré ces révélations, le rappeur aurait toujours des difficultés à payer ce qu’il doit. C’est ce qu’un certain Robert S. Meloni de Meloni & McCaffrey a affirmé à Complex. Selon l’avocat, la star lui doit 400 000 dollars d’honoraires impayés. De plus, il a « montré à la fois un manque de volonté et/ou une incapacité à payer ces honoraires ou tout autre nouvel honoraire sur une base continue ». Il n’a pas touché un centime alors qu’il l’a représenté à plusieurs reprises dans différentes affaires. De plus, il a évoqué leurs nombreux problèmes de communication.

Après le départ du directeur commercial de 6ix9ine et d’une autre société, les rapports se sont encore plus compliqués. « Je n’ai pas parlé ni communiqué avec 6ix9ine depuis plus de quatre mois » a déclaré le juriste. Aperçu à Dubaï et Moscou, il semblerait que le père de famille l’esquive complètement !

En parlant de rap américain, Akon a enfin avoué avoir été remplacé par son jumeau sur scène.

Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine a multiplié les provocations et sa liste d'ennemis s'est allongée à vue d'œil. D'ailleurs, le rappeur aux cheveux multicolores pourrait se retrouver en danger puisqu'un autre artiste veut actuellement sa peau.

Lire la suite