Akon avoue tout : il a bien utilisé son frère pour le remplacer en concert

Le 17 Oct 2022 à 10:14 par Sikagz

Quelques mois après les révélations de T-Pain, Akon a fini par tout avouer : il a bel et bien fait appel à son frère pour certains concerts. Explications.

Il y a quelques années de cela, Akon aurait utilisé son frère jumeau pur le remplacer lors de certains concerts. Interrogé par DJ Akademiks, T-Pain a ainsi affirmé : « Je me suis rendu compte que Abou Thiam faisait des concerts pour Akon, n**** ». Choqué, ce dernier a lâché : « Non, arrête de dire ça, ce n’est jamais arrivé ». « Est-ce que t’es naïf à ce point, mon n**** ? Ce n**** avait un double pour ses concerts, Abou était là, à faire les concerts d’Akon, en playback. Et les gens payaient pour ça. Tu ne pourrais pas croire que c’était Akon en 2006 ? Tu ne pouvais pas vérifier, il n’y avait aucun moyen. Abou était sur scène, pendant qu’Akon faisait un autre concert à l’autre bout du monde, et ils prenaient la même somme à chaque fois » a alors ajouté l’artiste.

Akon avoue tout : il a bien utilisé son frère pour le remplacer en concert Akon avoue tout : il a bien utilisé son frère pour le remplacer en concert

Quelques mois après les révélations de T-Pain, Akon qui a été ciblé par un carjacking dans une station essence a mis fin au suspens.

Akon avoue tout : il a bien utilisé son frère pour le remplacer en concert

Akon l’a enfin assumé : il s’est bien servi de son frère quelques années auparavant. « Laisse moi mettre les choses au clair. Bu était mon double. Il était mon double. C’était avant Internet. Si tu voyais Abou à un endroit et que tu me voyais moi, tu ne pouvais pas faire la différence » a d’abord expliqué celui qui a rencontré La Fouine au micro de The Morning Hustle.

La motivation d’Akon était le fait de ne pas perdre autant d’argent. Il poursuit : « Mec, tout cet argent que je laisse. On ne pouvait pas laisser passer ces sommes ». De plus, le rappeur a confirmé que son frère ne savait pas chanter et faisait du playback. D’ailleurs, son autre frère Omar se serait improvisé sosie mais sans son accord. Pas sûr que le public apprécie.

Les organisateurs du théâtre Olympia de Montréal auront fait tout leur possible et pourtant. Le concert de Freeze Corleone a malgré tout été annulé.

Lire la suite