Akon aurait-il trahi ses fans en utilisant son frère jumeau ?

Le 19 Juil 2022 à 13:54 par Sikagz

Décidément, Akon ne cesse de faire parler de lui pour des raisons peu glorieuses. Cette fois-ci, c’est T-Pain qui a vendu la mèche en balançant qu’il a utilisé son frère jumeau afin de le remplacer lors de certaines prestations. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces dernières semaines, Akon n’a pas fait la une de l’actualité pour les meilleures raisons. Après avoir fait polémique à cause de ses propos concernant l’affaire R. Kelly, le rappeur en a rajouté une couche en évoquant le fait que les personnes pauvres avaient moins de problèmes que les personnes riches. « Il y en a trop parmi nous qui finissent de cette façon, et je pense que lorsque de telles situations se présentent, nous devons réfléchir. Parce que nous traversons tous des difficultés dans nos vies, des choses qui font que nos décisions ne nous impactent pas seulement nous, mais également tous ceux qui nous entourent et qui prennent soin de nous. Vous savez, ce business créé tout ça, genre, le fait que tout le monde porte un masque, que personne ne vous dise ce qui se passe, et les vrais amis qui ne peuvent pas vous conseiller parce qu’on ne sait pas vraiment ce qui se passe. Nous avons cette façade, le succès, mais derrière le masque, des choses se passent. Les gens riches et célèbres ont plus de problèmes que les pauvres. Vous savez ce qu’on dit : « More money, more problems », et c’est vrai » » a-t-il justifié au micro de TMZ.

Akon aurait-il trahi ses fans en utilisant son frère jumeau ?

Mais cette fois-ci c’est T-Pain qui a dénoncé une méthode employé par Akon il y a quelques années de cela durant certains shows. « Je me suis rendu compte que Abou Thiam faisait des concerts pour Akon, n**** » a-t-il confié à DJ Akademiks. Ce dernier a rétorqué en lâchant : « Non, arrête de dire ça, ce n’est jamais arrivé ». « Est-ce que t’es naïf à ce point, mon n**** ? Ce n**** avait un double pour ses concerts, Abou était là, à faire les concerts d’Akon, en playback. Et les gens payaient pour ça » a surenchéri T-Pain.

Les faits se seraient déroulés avant l’arrivée des réseaux sociaux donc difficile à vérifier. « Tu ne pourrais pas croire que c’était Akon en 2006 ? Tu ne pouvais pas vérifier, il n’y avait aucun moyen. Abou était sur scène, pendant qu’Akon faisait un autre concert à l’autre bout du monde, et ils prenaient la même somme à chaque fois » a conclu l’artiste.

Akon aurait-il trahi ses fans en utilisant son frère jumeau ? Akon aurait-il trahi ses fans en utilisant son frère jumeau ?

A côté de cela, Fababy a fait le point sur ses rapports actuels avec La Fouine.

Décidément, 6ix9ine ne s'arrête plus et n'en finit plus de nous surprendre ! Après avoir provoqué de nombreux rappeurs, il y en a un avec qui il n'est pas en guerre : Akon.

Lire la suite