Ziak : un morceau disparait de son album, les fans se posent des questions

Le 04 Mar 2023 à 08:50 par djfreak

Il y a quelques jours, Ziak a fait son retour avec un nouvel album. Mais un morceau a été oublié et les fans se sont posés des questions. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, l’année 2022 a été celle de la révélation pour Ziak. On l’a notamment ressenti lorsque son concert à la Cigale s’est rempli en moins de 24 heures. Il a également collaboré avec de nombreux rappeurs, et a été validé à l’international puisque French Montana l’adore. Il faut dire que le côté mystérieux et sombre de Ziak plait beaucoup aux auditeurs. D’ailleurs, même Maes ignore à quoi il ressemble malgré les heures passées en studio avec lui. « Il est venu cagoulé.  Il était masqué, il fumait même avec son masque. J’étais en mode : Propre. Limite il allait boire avec son masque », s’est souvenu le sevranais au cours d’une entrevue accordée à Lacrem.

Le 24 février dernier, Ziak nous a présenté son nouvel album, intitulé Chrome. L’opus est sorti presque un an après Akimbo, son précédent projet. Très attendu par ses fans, ce long format connait un certain engouement sur les plateformes de streaming. Cependant, c’est bien l’absence d’un certain morceau qui a fait réagir les fans. En effet, au milieu des quatorze titres du projet, aucune trace de “Pistol & Zamal”. Mystérieusement apparu sur les réseaux sociaux une poignée de jours avant la sortie de Chrome, le titre avait agité la fan-base de Ziak.

Sur les réseaux sociaux, les supporters du rappeur ont réagi en masse. Il suffit de taper « Pistol & Zamal » dans la barre de recherche Twitter pour tomber sur une floppée de tweets demandant la sortie du morceau. Il ne reste plus qu’à voir si Ziak donnera suite à ces revendications.

Ziak : un morceau disparait de son album, les fans se posent des questions Ziak : un morceau disparait de son album, les fans se posent des questions

Ziak a offert des bandanas à ses fans avec des drones

Pour la promotion de cet opus, l’artiste a proposé une opération inédite à ses fans. Alors qu’il a annoncé une collaboration Umbro autour d’un maillot de foot, il a également donné rendez-vous à ses supporters au Bois de Vincennes pour une petite surprise. Au final, des centaines de personnes étaient présents sur place. Puis, des cadeaux attendaient les plus chanceux d’entre eux, des bandanas à l’effigie du rappeur, qui étaient livrés par un drone. Un concept original qui aura sûrement fait plaisir à la fanbase de l’artiste, qui grandit de jour en jour.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais