Ziak offre des bandanas à ses fans, lancés par un drone au Bois de Vincennes

Le 30 Jan 2023 à 08:29 par djfreak

Alors qu’il a fait parler de lui au cours de l’année 2022, le jeune homme compte faire de même en 2023. Et il commence parfaitement l’année en offrant des bandanas à ses fans, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, l’année 2022 a été celle de la révélation pour Ziak. On l’a notamment ressenti lorsque son concert à la Cigale s’est rempli en moins de 24 heures. Il a également collaboré avec de nombreux rappeurs, et a été validé à l’international puisque French Montana l’adore.

Il faut dire que le côté mystérieux et sombre de Ziak plait beaucoup aux auditeurs. D’ailleurs, même Maes ignore à quoi il ressemble malgré les heures passées en studio avec lui. « Il est venu cagoulé.  Il était masqué, il fumait même avec son masque. J’étais en mode : « Propre ». Limite il allait boire avec son masque », s’est souvenu le sevranais au cours d’une entrevue accordée à Lacrem.

Ziak offre des bandanas à ses fans avec des drones

Le 24 février prochain, Ziak nous présentera son nouvel album, intitulé Chrome. Il y a un peu plus d’une semaine, l’artiste nous présentait son nouveau clip Même pas un grincement, qui est extrait de ce nouveau projet. Un véritable succès puisque la vidéo cumule à ce jour près de deux millions de vues sur Youtube.

Ziak offre des bandanas à ses fans, lancés par un drone au Bois de Vincennes Ziak offre des bandanas à ses fans, lancés par un drone au Bois de Vincennes

Après une année 2022 notamment marquée par une tournée incroyable, il compte bien faire de 2023 son année avec ce nouveau projet. Et depuis quelques semaines, le jeune homme a commencé à promouvoir son nouvel opus à travers plusieurs opérations.

Il y a quelques heures, le rappeur a proposé une opération inédite à ses fans. Alors qu’il a annoncé une collaboration Umbro autour d’un maillot de foot, il a également donné rendez-vous à ses supporters au Bois de Vincennes pour une petite surprise. Au final, des centaines de personnes étaient présents sur place. Puis, des cadeaux attendaient les plus chanceux d’entre eux, des bandanas à l’effigie de l’artiste, qui étaient livrés par un drone. Un concept original qui aura sûrement fait plaisir à la fanbase de l’artiste, qui grandit de jour en jour.


Actualité Rap Francais