Ziak a rempli La Cigale en seulement 24 heures

Le 19 Nov 2021 à 22:26 par djfreak

Le phénomène Ziak a encore fait très fort. Après avoir réalisé un départ canon avec son album Akimbo, le jeune homme a vendu toutes les places de son concert à La Cigale en seulement 24 heures. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le vendredi 12 novembre dernier, Ziak a dévoilé son premier album, intitulé Akimbo. Lors de la sortie, l’opus a fait un carton puisqu’il a fait plus en terme de streaming que le projet Classico Organisé.

Mais Ziak ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le rappeur du 91 a annoncé une première date à La Cigale le 6 mai 2022. Ce mercredi 17 novembre, la billetterie a été ouverte, et elle a été intégralement épuisée en l’espace de 24 heures. Un fait très rare pour un jeune artiste. Avec un tel succès, le rappeur a décidé de voir un peu plus haut. En effet, Ziak a porté son regard sur le Zénith de Paris et ses 6.800 places.

Toutefois, il faudra être patient. Cette date a été programmée au 19 janvier 2023, et la billetterie ouvrira le 23 novembre 2021. L’artiste aura surement l’occasion d’offrir un nouveau projet d’ici là pour son public. En tout cas, une semaine après la sortie de ce premier projet, on peut voir que l’artiste est un véritable phénomène.

 

French Montana valide complètement Ziak

Il y a quelques jours, French Montana avait accordé un entretien au média Lacrem TV. Lors de cet entretien, le rappeur américain s’est confié sur ce qu’il pensait des rappeurs français. Il a d’abord pris la parole concernant Lacrim , avec qui il a déjà collaboré par le passé. « C’est mon gars Lacrim. J’ai pas vu cette photo mais je sais qui c’est. Moi et Lacrim, on a fait un des plus gros morceau français. S/o à lui ! C’est l’une des personnes qui représente notre culture. », a-t-il confié.

Un peu plus loin dans la vidéo, French Montana s’est également exprimé sur Ziak. En effet, le journaliste a fait écouter un extrait d’un titre du rappeur français. L’artiste américain a alors répondu : « J’adore ! C’est le feu ! J’adore la Drill, j’adore le style de beats. Ça peut te faire danser. Chaque fois que j’entends de la Drill, je vois Pop Smoke. »