Ziak invite la KST à le rejoindre sur la scène du Zénith de Paris

Le 20 Jan 2023 à 15:52 par Sikagz

Ce jeudi 19 janvier, Ziak a donné un concert au Zénith de Paris. Le rappeur n’est pas venu seul puisqu’il a invité les ultras de Paris à le rejoindre sur scène le temps d’un morceau. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

L’année 2022 a été celle de la révélation pour Ziak. Cela s’est ressenti notamment lorsque son concert à la Cigale s’est rempli en moins de 24 heures. Cette mise en lumière engendrée au fil des mois lui a permis de collaborer avec de nombreux rappeurs mais également d’être validé à l’international puisque French Montana l’adore.

Le côté mystérieux et sombre de Ziak sont ses points forts. D’ailleurs, même Maes ignore à quoi il ressemble malgré les heures passées en studio avec lui. « Il est venu cagoulé.  Il était masqué, il fumait même avec son masque. J’étais en mode : « Propre ». Limite il allait boire avec son masque », s’est souvenu le sevranais au cours d’une entrevue accordée à Lacrem. Pour rappel, il a invité le rappeur cagoulé sur son projet Réelle Vie 3.0.

Ziak invite la KST à le rejoindre sur la scène du Zénith de Paris

Le mois de janvier a plutôt bien commencé pour Ziak. Ce jeudi 19 janvier, celui dont le père a été taclé par la F s’est produit sur la scène du Zénith de Paris. Un moment mémorable qui a été vivement relayé sur les réseaux sociaux. L’une des scènes qui a le plus marqué est sans aucun doute l’arrivée de la KST, les ultras de Paris Saint Germain, sur scène pour son titre Flocko. D’ailleurs, des fumigènes ont été utilisés dans le public de quoi rappeler les ambiances des matchs de football. On vous laisse découvrir tout cela juste ici :

Ziak invite la KST à le rejoindre sur la scène du Zénith de Paris Ziak invite la KST à le rejoindre sur la scène du Zénith de Paris

Ce passage a beaucoup fait réagir les internautes qui ont tweeté à ce sujet en disant : « Une fosse de Ziak c’est tellement un bordel il y a des fois tu peux même pas chanter à cause du manque d’air et de la chaleur », « Tout le monde connaît les paroles c’est aberrant » ou encore « Il recopie Jul qui a fait pareil avec les ultras de Marseille », « t’imagine rohff il aurais ramené la KST sur du « J’arrache tout » à Bercy « .

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français