Ninho et Orelsan lâchent le clip de leur collaboration « Millions »

Le 17 Juin 2021 à 17:59 par djfreak

Ce vendredi 18 juin, la collaboration entre Ninho et Orelsan a été dévoilée sur les plateformes de streaming. Le clip réunissant les deux artistes a également été dévoilé sur YouTube pour le projet No Limit. Une vidéo à découvrir dans l’article ci-dessous.

Cela fait un peu plus d’un an que le projet NO LIMIT se prépare à sortir. L’objectif est clair : faire des rencontres d’artistes avec des horizons et des univers différents. Sur cet opus, on pourra donc voir plusieurs artistes qui n’ont jamais collaboré ensemble.

Ninho et Orelsan lâchent le clip « Millions »

Sur cet opus, on pourra notamment retrouver la collaboration entre Alonzo et Landy, intitulé Toi t’es chelou. Mais aussi un featuring entre Ninho et Orelsan, intitulé Millions. Ce vendredi 18 juin, le clip de ce morceau tant attendu est enfin disponible sur YouTube et à découvrir ci-dessous.

 

La métamorphose du rappeur Caennais fait réagir la toile

Il y a trois ans, Orelsan nous présentait la réédition de son album, intitulé La Fête est finie. Mais depuis la sortie de ce projet, le rappeur originaire de Caen se fait très discret. Que se soit musicalement ou sur les réseaux sociaux, l’artiste ne fait pas beaucoup parler de lui. Toutefois, il a marqué une génération et reste l’un des rappeurs les plus appréciés du public.

Il y a quelques jours, une photo d’Orelsan a fait le tour de la toile. Et pour cause, on ne voit que très rarement de nouvelles photos de lui sur ses réseaux sociaux. Sur ce cliché, le rappeur normand s’est montré avec un style décontracté et des cheveux longs poivre et sel. Cette métamorphose physique a entrainé de nombreuses réactions de la part des internautes. “C’est le gars qui a giflé macron ça il est ou Orelsan ?” ou encore “La photo de Orelsan me foudroie j’ai jamais vu si peu de Flow en une personne”.

Toutefois, certains internautes ont défendu le rappeur : “Sans déconner les gens c’est quoi votre problème avec Orelsan.. Il vieillit, il a presque 40 balais, c’est normal qu’il ait plus la même tête qu’avant.. Perso y a rien qui me choque, il est fidèle à lui-même : chillax.”