La Fouine tease son album « Sombre » avec une vidéo inédite ! (Vidéo)

Le 27 Sep 2018 à 18:38 par djfreak

La Fouine​ n’est plus vraiment simplement “rappeur”. L’artiste est devenu chroniqueur de télévision, il est passé par le Cinéma depuis ses débuts dans “Banlieue 13” jusqu’au nouvelles aventures d’Aladin​ avec Kev Adams​. Aujourd’hui, il n’a carrément plus “Rien à Prouver”. Et c’est avec cet égide qu’il a confectionné son dernier projet en date.

Dans cet opus il a revu et corrigé certains classique comme “Qu’est ce que tu deviens ?” d’ATK dans « Comme en 96″ ou “Rap, Musique que j’aime” de Zoxea​ dans le titre “Musique Rap”. Il y a quelques heures, La Fouine​ a teasé sa double mixtape “Sombre”.

Il a évoqué la musique, son enfance tiraillé entre la Justice et les affaires, il semble que le projet “Sombre” que La Fouine​ a réalisé “comme si c’était le dernier, et également comme si c’était le premier” est son testament dans le monde de la musique. Qu’on l’aime ou le déteste, la carrière du rappeur de Trappes​ a été tout simplement exceptionnelle depuis ses débuts avec Unité jusqu’à sa mixtape “CDC”. Mais son seul regret peut être ne pas avoir réussi à réaliser “l’unité” qu’il criait de ses voeux.

Avec “Sombre”, le rappeur devrait un opus très noir et très obscure en adéquation totale avec le marché du disque où des rappeurs comme PNL​, Damso ​ou Jok’Air ​de la MZ ​ont inauguré un style plus que pessimiste

Il y a exactement une semaine, Rohff a annoncé la sortie de son album Surnaturel. Le dernier né des aventures de ROH2F, le neuvième album, représente un point de crispation entre Rohff et son public.

Lire la suite