Kaaris lâche son nouveau clip « Five-O », avec Gazo en featuring

Le 18 Déc 2020 à 16:42 par djfreak

Ce vendredi 18 décembre, Kaaris a dévoilé son nouveau clip Five-O, où l’on retrouve Gazo en featuring. Un titre inédit qui s’ajoute au dernier projet du rappeur originaire de Sevran.

Plus d’un an et demi après son dernier projet Or Noir 3, le rappeur originaire de Sevran a décidé de sortir son nouvel album 2.7.0. Disponible depuis le mois de septembre dernier, le morceau a connu un engouement lors de sa sortie. Il faut dire qu’on peut entendre du beau monde sur ce projet : Gims, Dadju, Freeze Corleone ou encore Bosh.

Malheureusement, à ce jour, l’opus de Kaaris n’est toujours pas disque d’or. Cependant, avec plus de 47 000 exemplaires vendus, 2.7.0 devrait être certifié dans les semaines à venir.

Kaaris et Gazo lâchent le clip de « Five-O »

Ce vendredi 18 décembre, Kaaris a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant un nouveau clip, où l’on retrouve Gazo en featuring. Intitulé Five-O, le morceau avait fuité il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux.

Comme pour son titre IRM où l’on retrouve Freeze Corleone en featuring, Kaaris continue de s’essayer à la drill. Il faut dire que Gazo représente pour beaucoup la vague drill en France. Le jeune rappeur s’est justement fait connaître avec la série de Freestyles Drill FR.

La production du titre est assurée par le compositeur français Takeshi-San, qui a notamment produit les titres “Deux Deux” et “Tout est prêt” issus de l’album 2.7.0.

Découvrez dès maintenant le clip de cette collaboration inédite.

 

Un projet 100% Sevran sans K2A finalement ?

Il y a quelques mois, une rumeur de projet réunissant les rappeurs de Sevran a fait le buzz sur le toile. L’information avait pris de l’ampleur lorsque l’on a appris que Kaaris ne serait pas présent sur cet opus, alors qu’il fait partie des artistes ayant apporter de « la lumière » sur la ville du 93.

A la fin du mois de novembre, pour la promotion de son dernier projet, Kalash Criminel avait accordé une interview où il évoquait la place de Kaaris pour la ville de Sevran. « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. », avait-il confié.

Quelques jours plus tard, Kalash Criminel avait confié pour le compte Twitter RapFrActus que Kaaris serait présent sur le projet 100% Sevran. Mais finalement, le Dozo ne sera pas présent sur ce projet qui réunira les rappeurs de la ville de Sevran. L’artiste lui même n’était pas au courant de cette nouvelle, comme il a pu le confier sur Instagram.