Booba se moque de Kaaris, qui n’est toujours pas disque d’or avec son album

Le 08 Déc 2020 à 15:08 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est une nouvelle fois attaqué à Kaaris. Cette fois, le rappeur du 92 s’est moqué des ventes d’albums de son rival, qui n’a pas encore le disque d’or avec son dernier projet.

Au début du mois de septembre, le rappeur originaire de Sevran a sorti son nouvel album 2.7.0. Un retour remarqué puisqu’on peut entendre du beau monde sur ce projet : Gims, Dadju, Freeze Corleone ou encore Bosh.

Booba se moque de Kaaris qui n’est pas disque d’or

Il y a quelques heures, Booba n’a pas hésité à se moquer de Kaaris sur son compte Instagram. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié une photo d’un chat avec la patte couverte d’un bandage. Depuis quelques mois, B2O surnomme son rival « Chaaris ». Il a rajouté en légende : « #PrayForChaaris toujours pas disc d’or MDR ».

 

Après près de trois mois d’exploitation, l’opus 2.7.0 de Kaaris cumule plus de 45 000 exemplaires. Un score jugé plutôt faible pour Booba, qui nargue son rival de ne pas avoir encore atteint le disque d’or. Il est possible que l’artiste originaire de Sevran obtienne cette certification d’ici la fin de l’année ou peu après la nouvelle année.

Finalement absent de l’album 100% Sevran

A la fin du mois de novembre, pour la promotion de son dernier projet, Kalash Criminel avait accordé une interview où il évoquait la place de Kaaris pour la ville de Sevran. « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. », avait-il confié.

Puis quelques jours plus tard, Kalash Criminel avait confié pour le compte Twitter RapFrActus que Kaaris serait présent sur le projet 100% Sevran. Mais finalement, le Dozo ne sera pas présent sur ce projet unique entre les rappeurs de la ville de Sevran. L’artiste lui même n’était pas au courant de cette nouvelle, comme il a pu le confier sur Instagram.