Finalement, Kaaris ne sera pas présent sur le projet 100% Sevran

Le 29 Nov 2020 à 11:27 par djfreak

Il y a quelques heures, on a appris que Kaaris ne sera finalement pas présent sur le projet 100% Sevran. Une information qui contredit les dernières révélations de Kalash Criminel.

Depuis quelques mois, c’est un sujet qui fait débat sur la toile. Kaaris a-t-il apporté de la lumière à la ville de Sevran ? Cette question se pose depuis que des rumeurs circulent concernant un projet réunissant des rappeurs de la ville pour un projet en commun.

Il y a un peu plus d’une semaine, Kalash Criminel avait évoqué la place de Kaaris dans le paysage de la ville de Sevran. « Quand on dit « mettre la lumière », ça veut pas dire que c’était le premier rappeur ou le meilleur rappeur. Parce que le public, ou même les gens, peuvent interprété ça un peu mal (…) Avant Kaaris, il y avait des rappeurs, après Kaaris il y aura des rappeurs. C’est juste que c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran. (…) Tout le monde sait que c’est Kaaris qui a mis la lumière sur Sevran. Tout le monde le sait ça. », avait-il confié.

Puis quelques jours plus tard, le rappeur cagoulé avait confié que Kaaris serait présent sur le projet 100% Sevran. Lors de sa dernière interview pour le compte Twitter RapFrActus, l’auteur de Sélection naturelle a confirmé la présence de Kaaris : « Il sera là ».

Kaaris ne sera pas présent sur le projet 100% Sevran

Mais finalement, le Dozo ne sera pas présent sur ce projet unique entre les rappeurs de la ville de Sevran. Le compte Instagram de KuntaKinte a mis en ligne une capture d’écran d’une conversation privée entre un internaute et Kaaris. « J’ai appris que tu seras finalement sur la mixtape. C’est vrai ? », peut-on lire sur l’image. Quelques instant plus tard, Kaaris a répondu qu’il n’était « Pas au courant ». L’internaute poursuit en disant « Je me disais bien que c’était du pipeau ». Puis le rappeur originaire de Sevran a conclu la conversation : « J’ai découvert ça aussi hier en rentrant du tournage que je faisais à Marseille ».

 

Pour info, l’interprète de Zoo était à Marseille pour le tournage d’une nouvelle série pour TF1. Le rappeur de Sevran aura un rôle dans la série Une si longue nuit, où il incarnera le personnage d’Anis dans ces six épisodes de 52 minutes.