Booba se moque de Kaaris et de son rôle dans une série sur TF1

Le 11 Oct 2020 à 12:46 par djfreak

Il y a quelques heures sur Instagram, Booba s’est moqué de Kaaris, qui jouera un rôle dans une série sur TF1.

Après quelques jours de répit, le rappeur du 92 a décidé de reprendre ses attaques envers ses rivaux. Sur son compte Instagram, Booba s’est une nouvelle fois attaqué à Kaaris.

Booba se moque de Kaaris sur son rôle dans une série de TF1

Booba a publié une capture d’écran d’un article qui parle du rôle de Kaaris dans une série sur TF1. « Je t’avais laissé une chance fiston… », peut-on lire en légende du post. Le rappeur originaire du 92 fait référence au combat dans l’Octogone qu’il avait proposé à son rival. Avec cette confrontation, les deux rappeurs pouvaient gagner une très belle somme d’argent. B2O sous-entend que le rappeur de Sevran a accepté le rôle dans cette série pour l’argent.

Depuis quelques années, le rappeur du 93 s’est lancé dans le cinéma à côté de la musique. Un choix de carrière qui lui réussit plutôt bien puisqu’il enchaine les rôles derrière la caméra. On a notamment pu voir le rappeur dans les films Fastlife en 2014, Braqueurs en 2016, Overdrive en 2017 et Lukas en 2018.

Très prochainement, Kaaris va débarquer dans une série de TF1. Le rappeur de Sevran aura un rôle dans la série Une si longue nuit, où il incarnera le personnage d’Anis dans ces six épisodes de 52 minutes.

 

 

Le Duc ne lâche pas son rival du 93

Booba en a rajouté une couche en publiant une capture d’écran où l’on voit le classement de deux titres de Kaaris. Il s’agit de Goulag, qui est à la 167ème position, et Illimité, qui se positionne à la 102ème place. Le Duc rajoute en légende « #lecoulage », puisque l’album est disponible depuis un peu plus d’un mois.

 

Pour rappel, après plus d’un an d’absence, Kaaris a fait un retour remarqué le vendredi 4 septembre. Ce jour là, il a dévoilé son album 2.7.0. Pour cet opus, le rappeur originaire du 93 a lâché 17 titres où l’on retrouve de belles collaborations : Gims avec le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piquée ou encore Bosh sur le son Deux deux.

A ce jour, le projet de K2A se rapproche du disque d’or, qu’il devrait décrocher d’ici quelques semaines.