Camille Combal lâche une parodie délirante de « Planète Rap » sur TF1

Le 27 Déc 2020 à 20:08 par djfreak

Ce samedi 26 décembre, TF1 dévoilait un nouveau programme avec Camille Combal, intitulé La grande incruste. Pendant cette soirée, l’animateur a notamment parodié Planète Rap dans les locaux de Skyrock, avec Fred Musa.

Pendant plusieurs saisons, l’animateur était l’incontournable acolyte de Cyril Hanouna sur C8 dans Touche Pas à Mon Poste. Puis, Camille Combal a décidé de partir du groupe Canal + pour se rendre chez TF1. On a notamment pu le retrouver en tant que présentateur de l’émission Danse avec les Stars. De plus en plus apprécié du grand public, le jeune homme a ensuite pris les commandes de Qui veut gagner des millions ?, à la place de Jean-Pierre Foucault.

Camille Combal parodie l’émission Planète Rap sur TF1

En très peu de temps, Camille Combal est devenu une figure incontournable de la première chaîne et s’est vu offrir toute une soirée avec un prime time. Ce samedi 26 décembre proposait La grande incruste, une idée originale qui reprenait le concept de ses sketchs parodiques dans TPMP, lorsqu’il faisait apparaitre Clément l’incruste dans toutes sorte de programme.

L’animateur a donc détourné des scènes cultes du cinéma et du petit écran. Pour se faire, Camille Combal s’est accompagné d’une impressionnante liste d’invités. Parmi-elles Louane, Denis Brogniart, Ingrid Chauvin, Vianney, Kev Adams ou encore Alexandre Brasseur, le fils de Claude Brasseur, pour ne citer qu’eux.

Mais on peut également citer le nom de Fred Musa, qui a fait une apparition pour le compte de la parodie de l’émission Planète Rap. Camille Combal a donc revisité le célèbre programme de Skyrock. Le présentateur a pris part à ces différents sketchs, à commencé par une parodie inspirée de Jul. Ensuite, Camille Combal a imaginé l’émission Planète Rap sous différentes formes, en mode Jazz, hard-rock, chenilles ou encore avec de la flûte à bec.

Le replay de cette courte séquence est disponible sur MyTF1. De son côté, Fred Musa s’est exprimé sur son compte Twitter et s’est félicité de cette apparition en prime-time. ll faut dire que l’émission a réalisé de très chiffres d’audience avec plus de 5 millions de téléspectateurs, représentant près de 50% des audiences sur les 15 / 34 ans devant leur téléviseurs ce samedi 26 décembre.