Une cagnotte pour le peuple Palestinien a été annulée, Médine pousse un coup de gueule

Le 17 Nov 2023 à 13:28 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Médine prend souvent la parole pour parler des sujets d’actualité. C’est ce qu’il vient de faire lorsqu’il a appris qu’une cagnotte en faveur du peuple Palestinien a été annulée. Gentsu vous révèle tout.

S’il y a un rappeur qui est engagé en France, c’est bien Médine. Depuis le début de sa carrière, l’artiste Normand ne cesse d’être la cible d’élus d’extrême droite. Le rappeur doit faire face à des politiciens qui critiquent ses textes et ses prises de position. Mais l’auteur de Voltaire ne compte pas se laisser faire et joue beaucoup sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, le parti politique Reconquête d’Eric Zemmour a publié des messages contre Médine. Et pour cause, le rappeur devait se produire sur scène à Alençon. Un événement que certains ne veulent pas qu’il soit assuré, et pourtant il a bien eu lieu.

Médine pousse un coup de gueule sur ses réseaux sociaux

Il y a quelques heures, on a appris qu’une cagnotte en ligne sur Cotiz’Up, en faveur du Croissant Rouge pour venir en aide au peuple Palestinien a été annulée. Lancée par la fondatrice du restaurant Palestinien Ardi (Paris), Madame Rania, cette dernière a récolté près de 10 000 euros. Mais la plateforme a décidé de supprimer pour « non-respect des CGU« . La principale intéressée a décidé de s’exprimer sur son compte X, anciennement Twitter :

© Fifou © Fifou

Vous vous souvenez de la cagnotte que nous avions lancée avec mon amie Aïda pour le Croissant Rouge ? On avait réussi à lever plus de 5 500 euros lors de la soirée à ARDI et quasiment 10k€ en ligne. La cagnotte en ligne a été supprimée et les dons seront remboursés.

Une information qui n’a pas échappé à Médine. En effet, l’artiste originaire du Havre fustige cette décision sur le célèbre réseau social d’Elon Musk. Il a notamment fait la liaison avec l’affaire Nahel, où le policier, qui a tiré sur le jeune homme, a vu sa cagnotte de plus d’un million d’euros n’a pas été supprimée. Pire encore, ce mercredi 15 novembre, la détention provisoire du policier a pris fin.

Ça préfère les cagnottes de tu.eur d’enfant, aux cagnottes de sauveteur d’enfant apparemment #Nahel

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais