Médine répond de la meilleure des manières au RN qui veut boycotter ses concerts

Le 09 Avr 2023 à 09:04 par djfreak

Depuis quelques jours, Médine a entamé une tournée dans toute la France. Mais le rappeur originaire du Havre doit se confronter à des agissements de la part de plusieurs députés RN, qui ne veulent pas de sa présence dans les villes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a tout juste une semaine, Médine donnait un concert à Albi, devant plus de 500 spectateurs. Mais l’annonce de sa venue à Albi avait fait grincer des dents de l’extrême droite locale. Le député RN de la 1ère circonscription du Tarn, Frédéric Cabrolier, et le maire LR de Lavaur, Bernard Carayon, président des Républicains du Tarn, avaient embrayé en demandant au préfet de faire annuler ce concert. Une pétition avait même circulé, où l’on pouvait lire dessus :

« Le rappeur Médine, réputé proche de la mouvance islam*ste et connu pour ses propos anti-Blancs, doit donner un concert samedi 1er avril à l’Athanor Albi. Il est également l’ex-ambassadeur de l’association « Havre de savoir », dont l’imam de référence est Hassan el-Banna, fondateur des Frères musulmans, société islam*ste interdite car considérée comme terr*riste dans des pays tels que l’Autriche, la Russie ou les Émirats Arabes Unis. La venue de Médine à Albi est un véritable scandale, dans un pays qui subit chaque jour un peu plus les velléités de conquête de l’islam*sme. Tu es Albigeois et tu tiens à ta liberté, à ta culture ? Il est urgent d’empêcher que ce diffuseur de haine répande son pois.on dans notre ville ! »

Médine répond au RN suite au boycott

Pour répondre au député RN, Médine a décidé de se filmer en train de jouer aux fléchettes, avec pour cible : la tête de Frédéric Cabrolier. Toutefois, ce n’est pas le seul à vouloir boycotter le rappeur. Il y a quelques heures, l’artiste a partagé des messages qui dénonçaient sa venue à Perpignan. Médine a alors montré la différence entre Twitter et la réalité, comme vous pouvez le voir ci-dessous avec une salle remplie et pleine d’ambiance.

© Twitter : @medinrecords © Twitter : @medinrecords

Mais ce n’est pas tout. Le père de famille s’est également moqué des députés RN en story de son compte Instagram. Il a découpé des affiches de représentant les personnalités politiques, puis il les a collés sur une Pinata. Le combat de l’artiste face au boycott ne fait que commencer.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais