« Tu m’as insulté, du coup… » : Booba s’exprime sur son clash avec Anyme
Depuis quelques jours, Booba s’en prend à Anyme sur les réseaux sociaux. Et après que le streamer se soit confié sur ce conflit, le rappeur a décidé d’en rajouter une couche sur le jeune homme. Gentsu vous en dit plus.
Très régulièrement, Booba s’en prend à des artistes sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques jours, il s’acharne sur Anyme. Alors que le jeune homme s’est amusé à mettre un montage de lui en photo de profil, B2O est monté au créneau et est entré en clash avec lui. Le rappeur lui avait même lancé un avertissement via sa story :
Il a failli à sa propre règle. Je suis gentil mais prends pas la conf’ MDR. T’inquiètes pas Anyme, ce n’est pas un clash. Il n’y a pas de clash. C’est un jeu en fait. Il y a une ligne, il y a une impasse qui s’appelle l’impasse noire er t’es dedans. Il n’y a pas de violence, t’es un tipeu sans talent. Un king du vide. Donc maintenant tu vas t’éteindre, ça va peut-être prendre six jours, six semaines, six mois, un an, six ans mais tu vas t’éteindre mais c’est le jeu.
Booba s’acharne sur Anyme
Dans un premier temps, Anyme a tenté de calmer le jeu en affirmant qu’il n’y avait pas de clash. Mais quelques jours plus tard, le streameur a fait des confidences à ce sujet et a déclaré dans un premier temps :
Les gars on a pris un méchant pressing. Vous connaissez, c’est le cycle de Twitch et d’Internet, des réseaux (…) je vous avoue que je n’étais pas trop bien ce weekend parce que ça m’a un peu atteint. C’est allé loin un peu cette histoire. Ca m’a fait chi*r puis j’étais fatigué ces derniers temps. J’avais envie de me poser prendre un peu de recul, pourquoi on est là et ce pourquoi on le fait. Et ce qui me fait kiffer (…) je m’en bats les coui*les en vrai, le pressing est normal, c’est une bonne chose ça va faire du tri mine de rien (…) On a commencé les réseaux en mode dépression, on avait plus envie d’être de ce monde. Donc en vrai de vrai si ce n’est que ça c’est bon on s’en fout.
Des propos qui n’ont pas échappé à Booba. En story de son compte Instagram, le DUC a adressé un message à Anyme :
Je ne te connaissais pas. Tu m’as imité, j’ai repartagé, c’était drôle. Puis, tu m’as insulté. Du coup bah du coup… T’as cru péter sur qui ? La fameuse technique de la victime harcelée. King du vide
Le conflit entre les deux hommes est loin d’être terminé…