« Sois digne par pitié » : Booba partage sa conversation privée avec Kayna Samet

Le 12 Fév 2024 à 14:11 par djfreak

Depuis quelques heures, le clash entre Booba et Kayna Samet fait parler sur les réseaux sociaux. Les deux artistes se sont échangés des messages sur Instagram, Gentsu vous révèle tout.

Après presque trois ans d’absence, Booba a décidé de sortir le onzième album de sa carrière. En effet, le DUC a choisi de sortir de sa retraite pour revenir avec un nouvel opus baptisé Ad Vitam Aeternam. Ce projet est composé de seulement dix morceaux, dont des extraits déjà dévoilés ces derniers mois, ainsi que des featurings avec Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky. L’opus est un véritable succès puisqu’il y a eu plus de 3,5 millions de streams lors des 24 premières heures.

Booba et Kayna Samet s’échangent des messages sur Instagram

L’histoire entre Booba et Kaynat Samet a commencé il y a bien longtemps avec le tube Destinée. En 2021, le rappeur retrouvait Kayna Samet pour un featuring. Un hommage baptisé « Kayna » qui a été validé par les internautes. Seulement voilà, lors de la révélation de la tracklist du dernier album de Maes, le public a découvert que Kayna Samet et Niska étaient de la partie. En plein conflit avec le rappeur de Sevran, le DUC a exprimé son mécontentement en s’en prenant à Kayna.

Plutôt calme ces derniers temps, le clash semble repartir depuis quelques heures. Tout a commencé lorsque la chanteuse a envoyé un cœur à Booba en message privé. Ce dernier a alors répondu : « pfff t’as cru c’est La Croix rouge ici ». La mère de famille a alors essayé d’appeler le rappeur du 92, qui pense que sa rivale est alcoolisée : « Quand tu vas décuver demain tu vas avoir le seum ». Puis, Kayna Samet a répondu : « Ah ouais tu es irrattrapable. Je suis en pleine forme, merci de t’en inquiéter lol 4h50 je suis au studio kho ».

© Konbini / Instagram © Konbini / Instagram

Ensuite, les choses se sont envenimées. Booba a réagi : « Sois digne par pitié. Tu feat avec quelqu’un qui insu.lte les gosses d’un mec pour revenir comme une fleur quand il a un peu de buzz ». Les deux artistes se sont adressés plusieurs messages par la suite, jusqu’à ce que B2O décidé de bloquer l’ex-femme de Sinik : « Toxique y s’arrêtait plus le machin ».

Cette fois-ci, c’est définitif !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais