Sadek règle ses comptes avec lui-même dans une interview vraiment dingue

Le 23 Jan 2023 à 12:14 par djfreak

Pour la promotion de son nouvel opus Changement de propriétaire, Sadek a fait fort en dévoilant une interview face à lui-même. Dans cet entretien, le rappeur originaire du 93 évoque notamment sa métamorphose. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’idée est vraiment originale. Dans la vidéo que nous offre Sadek, on peut le voir en double. D’un côté, l’artiste a une coiffure impeccable, porte une veste élégante et des lunettes de soleil. De l’autre, le rappeur est mal rasé, mal coiffé. Pendant près de 15 minutes, les deux hommes dialoguent, et plantent ensuite le décor de Changement de propriétaire. On comprend vite que cette vidéo est une métaphore utilisé pour que Sadek puisse se débarrasser du personnage qui l’accompagne depuis de longues années.

Derrière cet échange, se cache de grandes questions comme : Où était-il depuis un an ? Où en sont ses combats contre les influenceurs ? Qu’en est-il de tous ses placements de produits ? De sa perte de poids ? Sadek évoque tous les thèmes avec transparence.

Le but aussi est d’évoquer ce nouvel album, et notamment le fait qu’il n’y a aucun featuring. « Un album, c’est une histoire qui se raconte de la première à la dernière track. Le genre d’histoire qui a un début, un milieu et une fin. Le genre d’histoire où l’on explique aux gens que l’on a tous le droit au changement. », a-t-il confié.

Sadek règle ses comptes avec lui-même dans une interview vraiment dingue Sadek règle ses comptes avec lui-même dans une interview vraiment dingue

Sadek fait son mea-culpa et adresse un message à Leto

Quelques heures avant la diffusion de cette interview, Sadek a répondu aux questions de ses fans. Le rappeur originaire de Seine Saint-Denis s’est notamment exprimé sur Leto. Interrogé sur la possibilité de collaborer à nouveau avec le jeune homme dans un avenir proche, Sadek a déclaré :« J’espère, je me suis mal comporté avec lui, mais dans mon cœur ça restera toujours mon frère ».

Pour rappel, les deux hommes étaient en clash. Tout a commencé lorsque Sadek s’est confié sur sa collaboration avec le jeune homme et DA Uzi sur le titre Top Boy. Le clip aurait été tourné mais jamais dévoilé et pour cause, il y aurait un conflit entre les artistes. Quelques semaines plus tard, Sadek a décidé de réagir une nouvelle fois concernant les propos qu’il a tenu envers Leto. On espère qu’aujourd’hui, les deux hommes seront en paix.

Dans le rap game, il y a de nombreuses connexions qui se font entre artistes et si la plupart donne des choses incroyables, d'autres divisent les fans. Cela dit, il y a d'autres featurings qui auraient pu ne jamais voir le jour.

Lire la suite