Sadek revient sur son clash avec Leto : « Je me suis mal comporté avec lui »

Le 22 Jan 2023 à 11:43 par djfreak

Il y a un peu plus d’un an, Sadek s’en est pris à Leto sur ses réseaux sociaux. Un conflit qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et qui a surpris absolument tout le monde. Finalement, le rappeur du 93 fait son mea-culpa, Gentsu vous explique tout dans l’article.

C’est une histoire qui a beaucoup fait parler dans le rap français. Il y a un peu plus d’un an, Sadek a réglé ses comptes avec Leto sur ses réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque le rappeur du 93 s’est confié sur sa collaboration avec le jeune homme et DA Uzi sur le titre Top Boy. Le clip aurait été tourné mais jamais dévoilé et pour cause, il y aurait un conflit entre les artistes. Il y a quelques jours, le rappeur du 93 a déclaré : « Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui ce gros fils de p*te, que si je l’aurais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai ». 

Puis, quelques semaines plus tard, Sadek a décidé de réagir une nouvelle fois concernant les propos qu’il a tenu envers Leto« J’ai décidé d’expliquer pourquoi j’ai pété un plomb. Et la première chose que je vais faire c’est de m’excuser auprès de la maman de Leto… mais je ne retire rien en terme de lâcheté, fourberie et méchanceté envers Leto. », a-t-il confié.

Sadek fait son mea-culpa et adresse un message à Leto

Il y a quelques heures, Sadek a répondu aux questions des internautes sur son compte Instagram. Le rappeur originaire de Seine Saint-Denis s’est notamment exprimé sur Leto. Interrogé sur la possibilité de collaborer à nouveau avec le jeune homme dans un avenir proche, Sadek a déclaré : « J’espère, je me suis mal comporté avec lui, mais dans mon cœur ça restera toujours mon frère ». Un très beau message, on espère que le conflit entre les deux hommes est loin derrière.

Sadek revient sur son clash avec Leto : « Je me suis mal comporté avec lui » Sadek revient sur son clash avec Leto : « Je me suis mal comporté avec lui »

Planète Rap est l'émission de Skyrock que beaucoup de rappeurs affectionnent et convoitent pour faire la promotion de leurs projets. Et pourtant, Sadek a décidé de refuser cette opportunité en 2012 lors de la sortie de sa mixtape La Légende de Johnny Niuuum.

Lire la suite