Sadek trahi par Leto ? Le rappeur l’insulte furieusement

Le 11 Août 2021 à 10:42 par Sikagz

Lorsqu’il s’agit de ne pas mâcher ses mots, Sadek est le premier à se manifester. Il faut dire que l’on ne compte plus ses nombreux coups de gueule. Cela dit, personne ne s’attendait à ce qu’il s’en prenne de la sorte à Leto. Gentsu vous propose de découvrir comment le rappeur l’a insulté.

Dans le rap game, les liens se font et se défont. Ainsi, des featurings voient le jour et il est parfois incroyable de les réentendre lorsque l’on sait que les deux artistes ne se parlent plus. Parfois, il y a même des collaborations et des clips qui ne voient jamais le jour… et c’est ce qui semble s’être passé pour Sadek qui n’a pas hésité à tacler un internaute qui s’en était pris à lui.

Tout a commencé lorsque Leto a annoncé la sortie d’une nouvelle série de freestyles intitulée Mozart Jackson dont le premier épisode sort cette semaine. En apprenant cela, Sadek qui est en clash avec Fababy a commenté la publication en disant: « Et sinon tu vas publier quand top boy avec @da_uzi sale ingrat de m*rde ? » puis il a partagé le post dans sa story en disant « ces gros s*ceurs endettés ».

Sadek trahi par Leto ? Le rappeur l’insulte furieusement

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Sadek a collaboré avec Leto et DA Uzi sur le titre Top Boy disponible dans l’album Aimons-nous vivants. Le clip aurait été tourné mais jamais dévoilé. Celui qui a été critiqué pour sa visite dans un refuge d’animaux a ensuite déclaré: « Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui ce gros fils de p*te, que si je l’aurais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai ». Sadek a également ajouté en légende de sa vidéo coup de gueule: « Si on les m*nace pas, ils font rien des gros fdp ».

Pour le moment, le principal visé ne lui a pas encore répondu.