Sadek revient sur les insultes envers Leto et s’explique longuement en vidéo

Le 13 Août 2021 à 18:10 par djfreak

Il y a quelques jours, Sadek a insulté méchamment Leto sur ses réseaux sociaux. Le rappeur du 93 a fait le buzz et a surpris tout le monde avec ses propos. S’il n’a pas pour réputation d’avoir sa langue dans sa poche, l’artiste pousse souvent des coups de gueule mais rarement envers d’autres artistes.

C’est l’histoire qui fait beaucoup parler dans le rap français. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Sadek a collaboré avec Leto et DA Uzi sur le titre Top Boy. Le morceau est disponible dans l’album Aimons-nous vivants de Sadek. Le clip aurait été tourné mais jamais dévoilé et pour cause, il y aurait un conflit entre les artistes. Il y a quelques jours, le rappeur du 93 a déclaré : « Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui ce gros fils de p*te, que si je l’aurais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai ». 

Sadek s’explique concernant ses insultes envers Leto

Il y a quelques heures, Sadek a décidé de réagir une nouvelle fois concernant les insultes qu’il a lâché envers Leto. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas prêt de s’excuser envers le rappeur. Sadek a affirmé qu’il a sollicité à plusieurs reprises Leto pour le partage du titre « Top Boy », sans aucune suite donnée. Toutefois, il s’excuse auprès de la maman de Leto.

« J’ai décidé d’expliquer pourquoi j’ai pété un plomb. Et la première chose que je vais faire c’est de m’excuser auprès de la maman de Leto… mais je ne retire rien en terme de lâcheté, fourberie et méchanceté envers Leto. », a-t-il confié dans la séquence ci-dessous.

Pour le moment, Leto n’a pas réagi à toute cette histoire. Il est possible qu’il s’exprime un jour dans une interview ou sur ses réseaux. Maintenant, reste à savoir si les deux hommes feront la paix un jour, seul l’avenir nous le dira.